MAP RDC: des milliers de personnes affectées par des inondations dans l’est du pays MAP Agriculture/Irrigation : La République du Congo veut tirer profit de l’expérience marocaine (ministre congolais) MAP Agriculture : Le Cap-Vert déterminé à concrétiser sa coopération avec le Maroc (ministre capverdien) MAP L’armée nigériane tue 192 terroristes présumés en une semaine AIP Cinquantenaire de la vaccination : L’Afrique de l’Ouest et du Centre ont un taux de couverture de 70% AIP MASA : Le groupe de Jazz Akinroots gratifie le public de « Multiverse » son second album AIP MASA 2024 : deux groupes de danses artistiques illuminent la place Inchaallah de Koumassi AIP Khalil Ibrahim explique la stratégie du gouvernement pour faire de la transition numérique et de la digitalisation des réalités en Côte d’Ivoire MAP Afrique subsaharienne: Le FMI prévoit une reprise « timide et coûteuse » AGP COOPÉRATION GUINÉE-MALI : TENUE DE LA REVUE DE COOPÉRATION TRANSFRONTALIÈRE MANDIANA-YANFOLILA

Côte d’Ivoire-AIP/ Une fédération des victimes des crises sociopolitiques souhaite des élections législatives apaisées


  24 Janvier      61        Société (45059),

 

Songon, 24 jan 2020 (AIP)- La fédération des victimes des crises sociopolitiques de la Côte d’Ivoire (FVCSCI) a souhaité samedi 23 janvier 2021, à Yopougon Sicogi, au cours d’un point de presse, des élections législatives apaisées.

« Nous souhaitons des élections législatives calmes et apaisées. Trop c’est trop, la Côte d’Ivoire n’a pas besoin de passer par des violences pour asseoir un politicien. Nous demandons aux politiciens de nous regarder avec nos handicaps et qu’ils pensent à nous pour ne plus accroître nos rangs. Pour une Côte d’Ivoire meilleure qui avance avec ses fils et filles », a déclaré le président de la FVCSCI, Claude Sodoua.

Le bureau exécutif de la FVCSCI entend organiser des séances de sensibilisation dans tous les sous quartiers, les villages pour que plus jamais, il n’y ait des cas de victimes de crises sociopolitiques en Côte d’Ivoire.

La fédération des victimes des crises sociopolitiques de la Côte d’Ivoire (FVCSCI) regroupe en son sein des victimes de crises sociopolitiques des années 1999, 2000, 2002, 2004, 2010 et 2020.

Dans la même catégorie