APS INSTALLATION DU COMITÉ DE PILOTAGE D’UN PROJET D’ADRESSAGE NUMÉRIQUE APS OUMAR GUÈYE S’EST FAIT VACCINER À SANGALKAM (SERVICES) APS MACKY SALL : ’’NOUS ALLONS RECEVOIR D’AUTRES LOTS DE VACCINS’’ APS COVID-19 : LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE VACCINATION À MBOUR APS A NIORO, LA VACCINATION DÉMARRE LUNDI (PRÉFET) APS SAINT-LOUIS : DES RELAIS FORMÉS À LA SENSIBILISATION CONTRE L’OCCUPATION ANARCHIQUE DES VOIES APS UN FORUM D’INVESTISSEMENT SUR LE DÉVELOPPEMENT DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE APS CORONAVIRUS : MACKY SALL S’EST FAIT VACCINER AIB Burkina : Le président Kaboré félicite «le travail» des magistrats «malgré un contexte assez difficile» AIB Deux chocs AS SONABEL # USFA et ASFB # RCB pour la reprise du Fasofoot ce week-end

Côte d’Ivoire-AIP/ Une fédération des victimes des crises sociopolitiques souhaite des élections législatives apaisées


  24 Janvier      14        Société (29213),

   

Songon, 24 jan 2020 (AIP)- La fédération des victimes des crises sociopolitiques de la Côte d’Ivoire (FVCSCI) a souhaité samedi 23 janvier 2021, à Yopougon Sicogi, au cours d’un point de presse, des élections législatives apaisées.

« Nous souhaitons des élections législatives calmes et apaisées. Trop c’est trop, la Côte d’Ivoire n’a pas besoin de passer par des violences pour asseoir un politicien. Nous demandons aux politiciens de nous regarder avec nos handicaps et qu’ils pensent à nous pour ne plus accroître nos rangs. Pour une Côte d’Ivoire meilleure qui avance avec ses fils et filles », a déclaré le président de la FVCSCI, Claude Sodoua.

Le bureau exécutif de la FVCSCI entend organiser des séances de sensibilisation dans tous les sous quartiers, les villages pour que plus jamais, il n’y ait des cas de victimes de crises sociopolitiques en Côte d’Ivoire.

La fédération des victimes des crises sociopolitiques de la Côte d’Ivoire (FVCSCI) regroupe en son sein des victimes de crises sociopolitiques des années 1999, 2000, 2002, 2004, 2010 et 2020.

Dans la même catégorie