ANP Niger : Le Japon fait don de matériels de secours d’urgence aux victimes d’inondations MAP Six « volontaires » antijihadistes tués au Burkina MAP Côte d’Ivoire: les appels de l’opposition à la « désobéissance civile » n’iront nulle part (Ouattara) MAP Le Président kényan ordonne au gouvernement de moderniser et de rénover neuf stades d’ici fin décembre ANGOP Covid-19: Angola regista 82 novos casos APS ’’Le Joola’’ : tous les orphelins ’’laissés en rade’’ seront pris en charge par l’Etat (ministre) APS Les ‘’académiciens’’ cartonnent aux examens scolaires APS Don de sang : près de 1600 poches collectées à Kaffrine entre janvier et août APS ’’Le comportement humain, responsable de 40 % des cancers’’’ (spécialiste) ANP Ville de Niamey : Le Président de la délégation spéciale sur les sites de réhabilitation des éclairages publics

Côte d’Ivoire-AIP/ Une ONG offre des vivres aux populations démunies d’Adiaké


  8 Août      8        Société (23117),

   

Abidjan, 08 août 2020 ( AIP)- L’ONG Réseau national pour la cohésion sociale (RNCS) a offert, samedi 08 août 2020, des vivres à des populations démunies d’Adiaké, a constaté l’AIP, lors d’une cérémonie dans les jardins de la mairie de cette commune.

Au total, quatre tonnes de riz et des cartons d’huile ont été distribués aux bénéficiaires, des mains du président de cette organisation, Gnaoré Kokobo Félix.

« Nous ferons le tour du pays en fonction de nos moyens. Parce que il justifie la cohésion sociale comme étant le vivre ensemble et aider les plus faibles et démunis. La cohésion sociale », explique le président Gnaoré Félix, précisant que cette cérémonie marque le démarrage des activités de sa structure.

« Nous faisons la promotion de la cohésion sociale en nous appuyant sur les us et Coutumes et les alliances inter ethniques », a-t-il ajouté, en présence de la quatrième adjointe au maire d’Adiaké, Bintou Coulibaly, représentant le maire Hien Sié, et le député de la circonscription, Kouao Djadji.

L’ONG Réseau national pour la cohésion sociale a été fondé en janvier 2019, note-t-on.

Dans la même catégorie