MAP L’ambassadeur Hilale saisit le SG de l’ONU et le CS sur les violations des droits de l’Homme dans les camps de Tindouf MAP Conférence de l’Institut américain «Brookings»: M. Bourita met en avant les réformes audacieuses du Maroc sous l’impulsion de SM le Roi MAP L’initiative noble de SM le Roi d’aider les pays africains en temps de pandémie, un modèle de solidarité intra-africaine (ministre kényane des AE) MAP Jusqu’à 500 millions de DH pour l’aménagement de Harhoura, une destination touristique prisée MAP Hilale démystifie auprès du SG de l’ONU et du CS la campagne hystérique de l’Algérie et du « polisario » sur la situation au Sahara MAP M. Amara plaide pour une mise en œuvre optimale du chantier de l’éducation routière MAP Rencontre à Oujda sur le droit d’accès à l’information APS LE GOUVERNEMENT INVITÉ À HÂTER LA CONCRÉTISATION D’UN PROJET DE POLYCLINIQUE DE DERNIÈRE GÉNÉRATION APS MACKY SALL VA SE FAIRE VACCINER, JEUDI (MÉDIA) APS VACCINATION : MACKY SALL PRÔNE UN ’’PLAIDOYER SOUTENU’’ ET UNE ’’MOBILISATION COMMUNAUTAIRE’’

Côte d’Ivoire-AIP/ Une opération de salubrité au commissariat de Katiola


  6 Février      16        Société (29177),

   

Katiola, 06 fév 2021 (AIP)- Les éléments du commissariat de police de Katiola ont pris part à une opération de salubrité, ce samedi 6 février 2021, au sein de cette administration.

Selon le commissaire Marcellin Lasme, cette activité avait pour but de lutter contre le COVID-19 par l’amélioration de leur cadre de travail par le nettoyage des locaux du commissariat notamment la devanture, l’intérieur et tous les bureaux.

Le Commissaire Lasme exécutait ainsi une instruction du directeur général de la police, le général Kouyaté Youssouf, a-t-on appris.

Dans la même catégorie