AIP Côte d’Ivoire – AIP/ Convention groupée de deux OLM de la jeune chambre internationale à Korhogo AIP Côte d’Ivoire AIP / Les populations de la région du N’Zi invitées à s’abstenir de toutes formes de violence AIP Une réfugiée de retour en Côte d’Ivoire souhaite la paix pour son pays ANP Niger : Le Parti MPR Jamhuriya investit son président Albadé Abouba candidat aux élections présidentielles 2020-2021 ANP Le Niger à la tête du conseil de sécurité de l’ONU : Conférence grand public à Niamey pour expliquer les enjeux ANP Maradi : Les acteurs politiques à l’école de la gestion des dossiers de candidature pour les élections 2020-2021 ANP Niamey: Le gouvernement entend reloger les sinistrés des inondations dans un camp aménagé AIP Côte d’Ivoire-AIP/Covid-19: remise de kits sanitaires au district d’Adiaké AIP Côte d’Ivoire-AIP/ L’Imam central de Bondo intronisé AGP Gabon : Le directoire du CLR reçu au siège du PDG

Côte d’Ivoire-AIP/ Une organisation offre des vivres et non vivres à un orphelinat à Lakota


  24 Août      4        Société (22831),

   

Lakota, 24 août 2020 (AIP)- L’organisation non gouvernementale (ONG) « Les Bénévoles du Cœur’’ a fait des dons de  vivres et non vivres à l’orphelinat ‘’ Enfance Miraculeuse’’ de Lakota.

Les dons remis le  samedi 22 août 2020 se composent d’un poste téléviseur  écran plasma, d’un ordinateur, de 15 matelas, de sacs de riz, de pâtes alimentaires, de chaises, de deux balançoires, de deux lits, de draps et de produits d’entretien.

En plus, l’ONG ‘’Les Bénévoles du Cœur’’ a rénové le siège de l’orphelinat et l’a doté d’un système de sécurité.

La fondatrice de l’orphelinat ‘’ Enfance Miraculeuse’’ Seha Doho Blandine a exprimé sa gratitude au donateur. ‘’C’est Dieu qui vous envoie. Vous arrivez au moment où nous traversons d’énormes difficultés. Nous venons d’être victimes de vol et accusons aussi des loyers impayés ; a-t-elle ajouté ‘’.

Le Président de l’ONG ‘’ Les Bénévoles du Cœur’’, Fofana Inza s’est dit touché par les conditions de vie difficiles des pensionnaires et l’état dégradé de cet orphelinat.

L’orphelinat ‘’ Enfance Miraculeuse’’ est basée à Lakota, il compte 25 pensionnaires âgés de 03 à 17 ans. Il a enregistré cette année deux admis au Brevet d’études du premier cycle (BEPC)

Dans la même catégorie