APS COVID-19 : LA QUASI-TOTALITÉ DES CHEFS DE MÉNAGES APPLIQUENT AU MOINS UN GESTE BARRIÈRE (ÉTUDE) APS UN PROTOCOLE SANITAIRE ÉLEVÉ SUR LA LIGNE MARITIME ZIGUINCHOR-DAKAR (COMMANDANT) APS CASAMANCE : UN PROJET D’ÉNERGIE SOLAIRE CIBLE 21.000 FEMMES RURALES (PROMOTEURS) APS RÉMUNÉRATION SUR COPIE PRIVÉE : LA COMMISSION REMET SA DÉCISION À LA TUTELLE APS PLAIDOYER POUR ’’UN RÔLE ACTIF’’ DES FILLES ET DES FEMMES DANS LA GESTION DES RESSOURCES ÉNERGÉTIQUES APS PERTES D’EMPLOIS, DIMINUTION DE REVENUS : LA MAJORITÉ DES MÉNAGES IMPACTÉE PAR LA CRISE SANITAIRE (ANSD) ANP L’Africa America Institute décerne le « Prix de Leadership Présidentiel 2020 » au Président Issoufou Mahamadou GNA Statistical Service extends deadline for Census trainee recruitment GNA No case of COVID-19 recorded during voters registration exercise – EC GNA Africa should hold climate polluters liable – VALD

Côte d’Ivoire-AIP/ Visite d’Etat : Alassane Ouattara promet la poursuite de son programme social en 2021


  10 Septembre      4        Politique (11272),

   

Arrah, 10 sept 2020 (AIP)- Le président Alassane Ouattara a promis jeudi 10 septembre à Arrah, de poursuivre la réalisation du programme social du gouvernement, singulièrement pour les projets qui n’ont pas pu être mis en œuvre en 2020.

« En deux ans, nous avons réalisé autant de projets sociaux. De 1000 milliards de FCFA, nous avons quasiment atteint la moitié du montant malgré la Covid-19 qui a ralenti la mise en œuvre de ce programme social. Ce qui n’a pas pu être fait en 2020 sera fait en 2021 », a promis Alassane Ouattara, en meeting dans le cadre de sa visite d’Etat à Arrah.

Pour Alassane Ouattara, le gouvernement travaillera toujours pour le bien-être des populations. Il a assuré continuer d’investir dans les infrastructures socio-économiques pour la région. « A titre d’exemple cinq villages ont été électrifiés et il nous en reste trois qui seront électrifiés d’ici la fin de l’année. Tous les villages du département seront électrifiés », a-t-il assuré.

« Je suis venu vous dire que nous sommes avec vous. Nous allons améliorer le quotidien des habitants. L’état ne vous abandonnera jamais », a promis Alassane Ouattara.

Après Arrah, Alassane Ouattara se rendra vendredi, à M’Batto avant son meeting final à Bongouanou.

Dans la même catégorie