AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Rentrée scolaire 2020-2021 : Des états généraux du lycée moderne de M’Batto pour pallier les mauvais AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Rentrée scolaire 2020-2021 : Les difficultés du lycée moderne de M’Batto en ce début d’année GNA Ghana marks Kwame Nkrumah Memorial Day GNA President lifts restriction on contact sports GNA Testing passengers for COVID-19 at the airport pays off – President GNA President Akufo-Addo extends mandatory wearing of face mask to December GNA Don’t get complacent in COVID-19 fight – President AGP Gabon : Vers l’allègement du couvre-feu et la réouverture des lieux des cultes AIP Communiqué du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique : Point de la situation de la COVID-19 au 20/09/2020 APS VINGT-SIX NOUVELLES INFECTIONS DE COVID-19

Côte d’Ivoire-AIP/ Visite d’Etat : Le Président Alassane Ouattara à M’Batto ce vendredi 11 septembre


  11 Septembre      10        Politique (11221),

   

Abidjan, 11 sept 2020 (AIP)- Le président de la République Alassane Ouattara, est à M’Batto ce vendredi 11 septembre 2020, où il communiera avec les populations de ce département dans le cadre de la visite d’Etat de quatre jours qu’il effectue dans la région du Moronou depuis mercredi.

Pour le troisième jour de sa présence dans cette ancienne boucle du cacao, le chef de l’Etat foulera le sol de la ville de M’Batto à 10h25 où il sera reçu à l’arc de triomphe par des hautes personnalités dont le Premier ministre, Hamed Bakayoko.

Le Président Ouattara se rendra d’abord dans le quartier Assiè-Akpessè pour la mise sous tension avant de mettre le cap sur le complexe sportif pour le meeting. L’après-midi sera réservé à la remise de dons et de chèques du Fonds d’aide aux femmes de Côte d’Ivoire (FAFCI) et à la mise en service d’un réseau électrique dans un autre quartier de la ville.

Les autorités locales, avec à leur tête le préfet Binaté Lassina, ne cessent de sonner la mobilisation pour un accueil chaleureux au président de la République qui vient leur apporter le développement. Au plan organisationnel tout est fin prêt pour la grand’messe et la ville a fait sa toilette de grands jours.

Le chef de l’Rtat achèvera sa visite dans le Moronou par un grand meeting à Bongouanou.

Dans la même catégorie