AIP Ladji Abou Sanogo installé officiellement dans ses fonctions de délégué général de l’UNJCI ACP La pastèque augmente la vitalité des vaisseaux sanguins, selon un médecin ACP Dr Nico ou génie artistique dans le fondement de la musique congolaise moderne (Arthur Kayumba) ACP La 20ème édition du Festival national de Gungu confirmée du 24 au 28 septembre 2020 au Musée national de la RDC AGP Siguiri/Société : Renforcement des capacités des jeunes au montage des projets. AGP Mamou/environnement : 10 hectares de forêts reboisés par les chasseurs de Teguereya APS LE PROJET GOYN PRÉSENTÉ AUX ACTEURS DE DIOURBEL APS LE CORONAVIRUS IMPOSE SA LOI AUX ASC APS COVID-19 : LE PIB RÉEL DU SÉNÉGAL SE CONTRACTERA DE 0,7 % EN 2020 (FMI) APS 30 FILLES DU CENTRE SAUVEGARDE DE THIÈS FORMÉES EN COUTURE

Côte-d’Ivoire-AIP/ Visite d’Etat: Le président Ouattara met sous tension un quartier de Broukro


  12 Septembre      5        Travaux publics (270),

   

Abidjan, 12 sept 2020 (AIP)-Le président de la république a mis sous tension un quartier de Broukro dans la commune de Bongouanou, le samedi 12 septembre 2020, dans le cadre de l’extension du réseau électrique.

Ce quartier de 1200 habitants est traversé par la route de Dimbokro et abrite également le  lycée moderne 2 de Bongouanou.

La cérémonie d’extension se fait conformément aux doléances des populations consignées dans un livre blanc. Aux total six sous quartiers du département de Bongouanou sont concernés par cette extension pour un montant total de 700 millions de francs CFA.

Cette mise sous tension de Broukro constituait une des toutes dernières étapes de la visite d’Etat qu’il effectue dans la région du Moronou depuis le mercredi 9 septembre.

Dans la même catégorie