MAP M. Bourita à Bamako porteur d’un message d’encouragement, d’amitié et de solidarité APS UN PROJET D’ASSISTANCE SOUS FORME DE TRANSFERTS MONÉTAIRES CIBLE PLUS DE 145.000 PERSONNES DANS 12 DÉPARTEMENTS APS MACKY SALL : « LE TER VA DÉMARRER DANS LES PROCHAINS MOIS » AIP Côte d’Ivoire –AIP / Le journal  » l’Inter  » rafle le prix du meilleur organe de presse de la CAIDP ANP Des journalistes ouest-africains en formation sur la lutte contre les crimes économiques et financiers ANP Rencontre des Cadres de la Communication : Les participants recommandent un rehaussement des subventions allouées au secteur APS LE PRÉSIDENT SALL PRESSE LE GOUVERNEMENT D’ACCÉLÉRER LES RÉFORMES DANS PLUSIEURS SECTEURS APS AGROÉCOLOGIE : DES ORGANISATIONS PAYSANNES ET DE LA SOCIÉTÉ CIVILE PEAUFINENT LEUR CONTRIBUTION À LA POLITIQUE AGRICOLE NATIONALE APS MAGAL 2020 : SONATEL RENFORCE SA PRÉSENCE APS VERS UN ALLÉGEMENT FISCAL POUR LA PRESSE ET LE TOURISME SUR LA PÉRIODE 2020-2021

Côte d’Ivoire-AIP/ Visite d’État : Un concert gracieusement offert aux populations d’Arrah


  10 Septembre      5        Société (23190),

   

Abidjan, 09 sept 2020 (AIP)- Un concert de musique a été offert mercredi 09 septembre 2020 aux populations d’Arrah, en prélude à la visite d’État du président de la République, Alassane Ouattara, attendu ce jeudi à dans la localité.

Plusieurs artistes locaux et confirmés ont tenu en haleine le public au quartier centre culturel de la commune, en dépit de la pluie qui s’est abattue sur la ville. Dans la même veine, une parade de moto et de fanfare a sillonné la ville pour rappeler aux populations, l’arrivée du chef de l’Etat.

« Le Président nous fait l’honneur de nous rendre visite et nous artistes, avons décidé à notre manière de lui dire merci en participant à ce concert », a déclaré DJ DVS à l’entame de sa prestation.

« C’est la fête aujourd’hui, grâce à ADO on ne reconnaît plus Arrah. Celui qui est passé ici il y a de cela cinq ans risque de se perdre s’il revient. Merci au président, je crois que si chaque année les présidents peuvent faire des visites d’Etat, cela arrangerait nos régions », a déclaré, visiblement heureux, Kassi Olivier, venu assister à ce concert.

Le Président Ouattara a foulé mercredi le sol de la région du Moronou pour une visite d’Etat du 09 au 12 septembre. Il est attendu à la mi-journée ce jeudi dans le département d’Arrah où il animera un meeting. Il a présidé à Bongouanou mercredi, un conseil des ministres.

Dans la même catégorie