APS JOSEPH KOTO SE VERRAIT PLUS À LA TÊTE D’UNE ÉQUIPE NATIONALE QUE D’UN CLUB APS COVID-19 : DAKAR ET THIÈS RESTENT SOUS COUVRE-FEU POUR HUIT JOURS SUPPLÉMENTAIRES APS RÉFRACTAIRE AU TRAFIC D’INFLUENCE, MARÈME FAYE SALL POUR DES SOLLICITATIONS DIRECTES APS JOSEPH KOTO : ‘’C’EST DIFFICILE DE SUIVRE LE CHAN SANS LE SÉNÉGAL’’ APS LA MAIRIE DE DIAMNIADIO ADOPTE UN BUDGET ANNUEL DE PRÈS DE 3,4 MILLIARDS DE FRANCS CFA APS DES SCIENTIFIQUES SE PENCHENT SUR LA FIABILITÉ DES VACCINS CONTRE LE COVID-19 APS DES SÉNÉGALAIS DE PROVINCES CATALANES RÉCLAMENT UN CONSULAT DE PROXIMITÉ APS ABDOULAYE DIOP : « CHEIKH NGAÏDO BÂ ÉTAIT REMARQUABLE PAR SON ÉLÉGANCE SUR TOUS LES PLANS » APS GRAINES D’ARACHIDE : PLUS DE 46.000 TONNES COLLECTÉES, SELON MODOU DIAGNE FADA AIP COVID-19: Des cas graves en réanimation et sous assistance respiratoire (Ministère)

Côte d’Ivoire-AIP/Bientôt une station-service dans la commune de Nafana


  14 Janvier      10        Société (27400),

   

Kong, 14 jan 2021 (AIP) – La commune de Nafana (située à plus de 20 km de Kong) va avoir sa première station-service, a fait savoir le chef de canton, Ouattara Issouf, à l’AIP.

Cette station-service est le fruit de plusieurs doléances des populations auprès des cadres de cette localité au vu des difficultés d’approvisionnement en carburant.

Selon le chef du canton Nafana, la mise en service de la station-service de la société ‘’Star oil’’ est prévue pour février.

Le ravitaillement en carburant se fait à Kong où à Ferkessédougou via des camions de transport en commun, où des tricycles et cela n’est pas sans risques, a déclaré un vendeur de carburant dans un village de Nafana, Soro Karim.

 » Nafana est la plus grande zone de production cotonnière dans le département de Kong. Cette station est un soulagement pour la population, car elle va lui permettra de s’approvisionner sur place pour nos différents engins agricoles », a renchéri Ouattara Bassouleymane.

Dans la même catégorie