GNA One dead, three injured in Volta Region secessionist disturbance AIP Visite d’Etat dans la Marahoué : Plaidoyer pour un appui technique et financier aux femmes du vivrier de Zuénoula AIP Alassane Ouattara invite les jeunes au travail pour consolider la paix AIP Identification: Le DG de l’ONECI à Bouaké pour s’enquérir de la situation de l’opération sur le terrain AIP Le secrétaire d’État chargé du service civique vante les mérites de son département AIP Des blogueuses se forment à la prévention des discours de haine sur les réseaux sociaux AIP La coordination RHDP du Kabadougou lance sa précampagne AIP Deux comités de veille et de prévention des conflits installés à Bondoukou APS DES JEUNES PÉPITES DE LA CAN U17 COMMENCENT À QUITTER LEUR NID APS BAISSE DE PLUS DE 50 % DES NOUVEAUX CAS DE COVID DANS AU MOINS 6 PAYS AFRICAINS

Côte d’Ivoire-AIP/Cinquante motos offertes aux responsables et associations du RHDP dans le Sud-Comoé


  22 Août      8        Société (23113),

   

Aboisso, 22 août 2020 (AIP)-La coordination régionale du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du Sud-Comoé a offert 50 motos aux responsables locaux et aux associations de soutien dans la cadre de l’élection présidentielle d’octobre 2020.

Selon le coordonnateur Aka Aouélé, ce don est la preuve que le RHDP est prêt pour la campagne de l’élection présidentielle. Il incombe aux responsables de la coordination de faire eux-mêmes des efforts pour mettre les responsables locaux en ordre de bataille, a-t-il indiqué.

Au nom des bénéficiaires, MM. Kablan Nanou et Djéri Diakité ont remercié le ministre Aka Aouélé pour ce matériel et promis de sillonner villages et hameaux afin d’assurer la victoire de leur candidat.

Les électeurs ivoiriens ont été convoqués aux urnes le 31 octobre 2020 pour l’élection présidentielle, rappelle-t-on.

Dans la même catégorie