GNA GHS must intensify advertisements on COVID-19 vaccine-Pastor GNA Carlos Ahenkora takes COVID-19 vaccination GNA COVID-19 vaccination underway in Tema West GNA Kpone Municipality to vaccinate 6,873 people GNA UER needs to focus on irrigation-Director GNA COVID-19 vaccine not deadly – Medical Officer GNA Health professionals takes COVID-19 jab GNA Media managers, personalities receive first dose of COVID-19 Vaccine APS DIOURBEL : DU MATÉRIEL D’UNE VALEUR DE 50 MILLIONS DE FRANCS CFA OFFERT AUX ÉCOLES ET POSTES DE SANTÉ APS YANKHOBA DIATTARA SENSIBILISE SUR LA MUTUALISATION DES INFRASTRUCTURES NUMÉRIQUES

Côte d’Ivoire-AIP/Élections législatives : les candidats du RHDP présentés aux populations de Béoumi


  24 Janvier      13        Politique (15476), Société (29396),

   

Béoumi, 24 jan 2021 (AIP)- Les candidats du Rassemblement des Houphouétistes pour la paix et la démocratie ( RHDP) des circonscriptions de Béoumi, Ando-kékrénou et Kondrobo ont été présentés aux populations, samedi 23 janvier 2021 en présence des autorités traditionnelles, religieuses et des responsables du RHDP.

Il s’agit du député sortant Sidi Touré, Jean Marc Kouassi, Traoré Yacouba et Koffi Delphine qui vont à la conquête des deux sièges de l’hémicycle.

« Nous sommes sûrs et certains que vous êtes d’accord pour le choix fait au niveau des candidats. C’est le choix de la cohésion sociale et de la paix », a déclaré le délégué départemental du RHDP, Meh Martial.

Les communautés religieuses représentées par le pasteur Andoh Siméon et l’Imam central El Hadj Bamo Kéita ont prié pour la paix définitive dans le département, exhortant les candidats à avoir un langage courtois à l’endroit de leurs adversaires politiques.

Le ministre Sidi Touré, candidat à sa propre succession aux prochaines élections législatives, a demandé aux populations de respecter les choix qui ont été fait sur la base du consensus. Il s’est également réjoui de l’arrivée du maire Jean Marc Kouassi et de Traoré Yacouba à ses côtés pour continuer l’œuvre de développement du département de Béoumi.

Dans la même catégorie