MAP Le Fonds ACP de l’UE finance 2 projets de l’AUF pour renforcer la R&I en Afrique subsaharienne MAP Côte d’Ivoire : hommage national aux 4 casques bleus tués au Mali GNA Rawlings lies in state at the Accra International Conference Centre. GNA Institute memorial lectures to honour former President Rawlings-Torgbiga Fugah GNA Government to procure 100 more ambulances for NAS GNA We will forever remember Rawlings -GJA AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Des cadres de Tengrela se mobilisent pour l’équipement du palais des chefs AIP Côte d’Ivoire-AIP/Covid-19: des dotations budgétaires prévues en 2021 pour les fonds de soutien AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Covid-19: Le vaccin Moderna annoncé efficace contre les variants britannique et sud-africain AIP Covid-19: Des tests en cours sur les nouveaux variants en Côte d’Ivoire

Côte d’Ivoire-AIP/Football: le ministre des Sports favorable à la reprise des compétitions


  8 Janvier      13        Sport (4982),

   

Abidjan, 08 jan 2021 (AIP)- Les différentes compétitions sportives devraient reprendre, a annoncé, jeudi 7 janvier 2021, à Abidjan, le ministre des Sports, Paulin Claude Danho lors d’une rencontre d’échanges avec la presse sportive, les dirigeants de clubs et des centres de formation.

La reprise des compétitions, a insisté M. Danho, est « une priorité majeure », expliquant qu' »il faut dissocier les problèmes de gouvernance, des compétitions ».

Pour Paulin Danho, les compétitions nationales et internationales sont « importantes pour le rayonnement de notre pays, mais également parce que les compétitions nationales sont impératives pour soulager les dirigeants et les athlètes, ceux qui ont décidé de faire du football, leur métier ».

(AIP)

ebd/ask

Dans la même catégorie