APS PLUS DE 3.000 PERSONNES VACCINÉES DANS LA RÉGION DE THIÈS APS SÉDHIOU : DES VIVRES ET DES PRODUITS HYGIÉNIQUES POUR PLUS DE 300 TALIBÉS APS VINGT-CINQ VILLAGES DE SANDIARA ACCÈDENT À L’EAU POTABLE MAP CAN 2021-U20 (demi-finale): L’Ouganda bat la Tunisie par 4-1 et se qualifie pour la finale AIP Côte d’Ivoire-AIP/ L’OSEFF organise une séance de dépistage des cancers du sein et du col de l’utérus AIP Côte d’Ivoire-AIP/Quinze cas de Covid-19 enregistrés depuis janvier dans l’Indénié-Djuablin AIP Communiqué du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique « Point de la situation de la COVID-19 au 1er/03/2021 » AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La Confédération des professionnels de la filière bovine s’installe à Séguéla AIP Côte d’Ivoire – AIP/ Législatives 2021 : la chefferie traditionnelle de Séguéla et la CNDHCI pour un scrutin apaisé AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le projet de déploiement de la SOTRA à Bouaké effectif à la prochaine rentrée scolaire

Côte d’Ivoire-AIP/Inter/ 8e finale ligue des champions: le PSG retrouve le FC Barcelone au Camp Nou


  15 Février      11        Sport (5339),

   

Abidjan, 15 fév 2021 (AIP)- Le club de football Paris Saint Germain (PSG) se déplace, mardi 16 février 2021 à Barcelone, en Espagne, en huitième de finale aller de la ligue des champions.

Un choc que le club français aborde sans Neymar et Angel Di Maria, blessés respectivement à l’adducteur gauche et à la cuisse. Handicapé donc de deux pions essentiels, Mauricio Pochettino va devoir trouver des solutions sur le plan offensif.

N’empêche, rien est gagné pour le Barça qui est moins aérien cette saison. Il ne pointe d’ailleurs qu’à la troisième place en Liga, derrière l’Atletico Madrid et le Real.

Le match retour aura lieu le 10 mars 2021 au Parc des Princes, à Paris.

Dans la même catégorie