ANP Dernière décade du mois de Ramadan: Nuit du destin (laylatoul Qadr) et Préparatifs d’Aid El Fitr à Niamey AGP Gabon/Retraite complémentaire obligatoire: certains salariés restent pessimistes AGP Gabon : Un gabonais interpellé à Oyem avec cinq pointes d’ivoire APS LIGUE 1 : L’AS PIKINE NOUVEAU LEADER APS L’OMVG LANCE SON PLAN DIRECTEUR DE DÉVELOPPEMENT INTÉGRÉ APS MATAM : ’’BEAUCOUP D’AVANCÉES’’ SUR LES INDICATEURS (IA) APS LE CEMGA ENCOURAGE LES MILITAIRES DU 22ÈME BATAILLON À ’’DÉVELOPPER LA POLYVALENCE’ APS UNIVERSITÉ IBA DER THIAM : UN DÉLAI DE SIX MOIS ANNONCÉ POUR TERMINER LES CHANTIERS ANP Élections du maire de Maine Soroa (Diffa): Ibrahim TANDJA du MNSD-Nassara élu maire de la ville ANP D’importantes pluies avec des risques d’inondations sont attendues au Niger en 2021 (Prévisions)

Côte d’Ivoire-AIP/Inter/ Présidentielle, sénatoriales et législatives en République dominicaine


  5 Juillet      10        Politique (16566),

   

Abidjan, 05 juil 2020 (AIP)- Plus de sept millions d’électeurs sont appelés aux urnes ce dimanche pour la présidentielle, les sénatoriales et les législatives en République Dominicaine.

Ces éléctions devaient initialement se tenir le 17 mai et avaient été reportées en raison de la pandémie de Covid-19, qui a causé 26 677 infections et 662 décès dans le pays.

En raison de la pandémie, la campagne électorale s’est tenue en ligne. Les principaux candidats ont défilé dans les rues les tous derniers jours, mais sans la ferveur habituelle.

Quatre-vingt observateurs des États des Amériques vont superviser ces élections qui se déroulement dans  16.000 bureaux de vote.

(AIP)

Dans la même catégorie