AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La FESCI décline toute responsabilité dans les actes « ignobles » de violence à Daloa AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le député de Nassian s’enquiert des travaux d’électrification dans des villages du département AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Une pompe hydraulique défectueuse transformée en HVA à Sominassé ANP Le Président de l’Assemblée Nationale du Niger s’entretient avec celui du Parlement de la CEDEAO MAP Kénitra: Rencontre de communication au profit de la communauté marocaine résident à l’étranger APS COVID-19 : 137 NOUVEAUX CAS DONT 72 COMMUNAUTAIRES GNA Group welcomes Mahama’s promise to pay Assembly members GNA Bio-digester toilet users count benefit of facility GNA Plan Int-Gh provides PPE to schools in Agona East district GNA Journalists urged to report extensively on the fisheries sector.

Côte d’Ivoire-AIP/Inter/ Présidentielle, sénatoriales et législatives en République dominicaine


  5 Juillet      4        Politique (10305),

   

Abidjan, 05 juil 2020 (AIP)- Plus de sept millions d’électeurs sont appelés aux urnes ce dimanche pour la présidentielle, les sénatoriales et les législatives en République Dominicaine.

Ces éléctions devaient initialement se tenir le 17 mai et avaient été reportées en raison de la pandémie de Covid-19, qui a causé 26 677 infections et 662 décès dans le pays.

En raison de la pandémie, la campagne électorale s’est tenue en ligne. Les principaux candidats ont défilé dans les rues les tous derniers jours, mais sans la ferveur habituelle.

Quatre-vingt observateurs des États des Amériques vont superviser ces élections qui se déroulement dans  16.000 bureaux de vote.

(AIP)

Dans la même catégorie