AMI La Mauritanie assure la présidence de la 36eme session de l’Assemblée générale de l’Organisation arabe du développement agricole APS L’ONFP VA FORMER 1.500 JEUNES DE DIOURBEL À L’ENTREPRENEURIAT AGRICOLE APS LE SECTEUR PRIVÉ APPELÉ À ENGAGER ‘’LE SURSAUT NATIONAL’’ FACE AUX ENJEUX DE LA REPRISE ÉCONOMIQUE APS GRICULTURE : MACKY SALL DÉCIDE DE FAIRE SUPPRIMER LA PRIME FIXE SUR L’ÉLECTRICITÉ APS LE PRÉSIDENT SALL PRESSE LE GOUVERNEMENT D’ACCÉLÉRER « LE DÉMARRAGE EFFECTIF DES AGROPOLES’’ AGP Gabon: Lutte contre les inégalités de genres: Ali Bongo reçoit le rapport final GNA NIA registers more than 15 million Ghanaians AGP Guinée/Présidentielle 2020 : Un collectif des médecins s’engage à soutenir la candidature du Pr. Alpha Condé GNA Report conflicts in ways that will promote peace – Peace Council GNA Ghana and European Union sign €92.9 million financing agreement

Côte d’Ivoire-AIP/La municipalité de Grand Lahou en quête d’une décharge pour les ordures ménagères


  14 Août      11        Société (23219),

   

Grand Lahou, 14 août 2020 (AIP)- La municipalité de Grand Lahou a mis en place une commission chargée de trouver un site pour la décharge des ordures ménagères.

Lors du troisième conseil municipal de l’année 2020 jeudi 13 août 2020, le maire de Grand Lahou, Gnangny Daniel, a indiqué que la décharge des ordures ménagères est une grande préoccupation pour la municipalité.

« Nous sommes en négociations avec certains villages de la commune pour nous aider à trouver un site approprié pour notre décharge communale. Déjà, nous sommes à la recherche des moyens financiers afin de réaliser cet espace devant abriter nos ordures ménagères », a fait savoir le maire.

Kouadio Georges,conseiller municipal chargé de la Commission de salubrité a dévoilé que les négociations pour trouver l’espace devant abriter les ordures ménagères se déroulent bien.

 » Depuis longtemps nos services de salubrité rencontrent des difficultés à trouver un endroit où déverser les ordures ménagères. Jusqu’à la fin de l’année, nous trouverons une solution définitive », a dit Kouadio Georges, conseiller municipal chargé de la Commission de salubrité, rassurant que les négociations pour trouver l’espace devant abriter les ordures ménagères se déroulent bien.

Dans la même catégorie