GNA Publish procurement data- public institutions told ACP Organisation d’un atelier de plaidoyer en faveur des femmes par l’UCOFEM à Bunia ACP Report de la sortie officielle de l’ASBL les «Amis de Maman Liliane Bemba» ATOP OGOU : ATELIER DE MISE EN PLACE D’UNE STRATEGIE DE COLLABORATION ENTRE L’ANADEB ET LES MAIRIESDE LA REGION DES PLATEAUX A ATAKPAME ACP Les NTIC, un aspect numérique pour le travail à distance de la femme ACP Lancement à Kinshasa de la première session de formation sur la lutte contre la traite des personnes ACP Lancement Officiel du réseau des femmes  élues  provinciales et locales à Kinshasa ATOP LE DIRECTEUR GENERAL DE SEGUCE A LA PRIMATURE ATOP CONSEIL DES MINISTRES : LE GOUVERNEMENT APPORTE DES MODIFICATIONS ADDITIONNELLES AU NOUVEAU CODE DU TRAVAIL ACP Consultations/Gouvernement : Lambert Mende : « Nous, nous avons envie de servir notre pays là où la nation nous demandera de le faire »

Côte d’Ivoire-AIP/Le maire de Tanda rend hommage à la communauté baoulé de sa localité


  8 Février      13        Politique (15281), Société (29162),

   

Tanda,08 fév 2021 ( AIP)- Le maire de Tanda, Koné  Amadou, a rendu un vibrant hommage à l’Association des baoulés résidents de la commune  dénommée  »Abarat ».

Lors de cette cérémonie, samedi 6 février 2021 à l’espace Botogoni, M. Koné  a remercié le peuple baoulé pour leurs comportements apaisés lors de l’élection présidentielle du 31 novembre 2020.

 »Nous sommes ici pour vous rendre hommage suite aux élections présidentielles où tout s’est bien passé à Tanda sans incidence majeure. Par vos actes nous pouvons continuer à vivre sans méfiance et c’est cela que je suis encore venu vous demander de faire » a-t-il indiqué.

Le premier magistrat de la commune de Tanda  a suggéré à l’Association de poursuivre sur cette lancée de fraternité pour les élections législatives à venir.

 » Bientôt, nous irons  aux élections législatives, aidez les candidats à aller  à la paix, en ayant un esprit de cohésion « , a souhaité le maire de Tanda .

Le porte parole de la communauté, Konan Marcelin, a remercié le maire et sa délégation pour leur marque d’attention envers le peuple Baoulé.

Dans la même catégorie