AIP Le maire d’Aboisso pour l’implication des populations dans la gestion de la commune AIP Des équipements et des vivres à une pouponnière de Soubré AIP Série d’incendies « mystérieux » de domiciles à Latokaha MAP Mali : Le SG de l’ONU condamne une attaque contre les Casques bleus MAP Des plasticiens marocains et africains participent à une exposition d’art collective APS L’EXPOSITION DES ŒUVRES DE LÉONARD DE VINCI S’INSCRIT DANS ‘’LA PROMOTION DE LA DIVERSITÉ’’ (PR HAMADY BOCOUM) APS UGB : LES ÉTUDIANTS ENTAMENT UNE OPÉRATION D’EMBELLISSEMENT DU CAMPUS DE SANAR GNA Reopening of schools: Booksellers bemoan low patronage of products APS LIGUE 1 : LES ‘’AFRICAINS’’ TEUNGUETH FC ET JARAAF CONFIRMENT GNA GLOWA schools twenty adolescent girls, five patrons in leadership roles.

Côte d’Ivoire-AIP/Le mandat du nouveau président de la communauté Dan d’Aboisso sous le sceau de la continuité du social


  20 Décembre      14        Société (27340),

   

Aboisso, 20 déc 2020 (AIP)- Le nouveau président de la mutuelle des Dans du Sanwi (MUDS), Loua Likadé Bouamé, a placé son mandat sous le sceau de la continuité de l’action sociale et de l’unité des Dans d’Aboisso à la suite de son élection, samedi 20 décembre 2020.

M. Bouamé dit inscrire son action dans les sillons tracés par son prédécesseur, Tia Mamadou, soulignant qu’il va oeuvrer à “rassembler davantage et unir les ressortissants Dan d’Aboisso”.

Le doyen des ressortissants Dan d’Aboisso, Loua Diomandé a vivement conseillé union et discipline au sein de la mutuelle.

Créée en août 2015, la MUDS est une organisation qui regroupe les Dans résidant dans le département d’Aboisso. Elle a pour objectifs de créer l’union et l’entraide entre ses membres et de collaborer avec les autres groupes ethniques.

Les Dan ou Yacouba occupent l’extrême ouest de la Côte d’Ivoire, les régions de Man et de Danané, Biankouman, sipilou entre autres.

Dans la même catégorie