MAP La BAD et Inwi scellent un partenariat pour soutenir les start-up innovantes MAP Remise du prix Brahim Akhiat pour la diversité culturelle dans sa 2ème édition MAP M. El Malki se félicite du cheminement de la coopération avec le FOPREL MAP Une association marocaine lauréate du Prix Prince Mohamed Ben Fahd pour la meilleure action caritative MAP Le Maroc, pionnier dans la lutte contre la pandémie du coronavirus (Nabil Benabdallah) MAP Groupe de soutien à l’intégrité territoriale du Maroc à Genève: plein appui à la souveraineté du Royaume sur son Sahara MAP Marrakech : Immersion dans l’univers artistique d’Isabel Alonso Vega et Bence Magyarlaki MAP Covid-19: le HCR et la JICA mettent en place un projet de 275.000 dollars en faveur des réfugiés résidant au Maroc MAP L’artiste-plasticien Abderrahim El Hassani expose ses œuvres à Fès AGP Boké/société: Le siège de la préfecture, nouvelle cible des voleurs de motos

Côte d’Ivoire-AIP/Législatives 2021 : investiture des candidats PDCI à Dimbokro


  20 Février      15        Politique (15371), Société (29244),

   

Dimbokro, 20 fév 2021 (AIP) – Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI, opposition) a procédé, samedi 20 février 2021, à l’investiture de ses candidats aux élections législatives du 6 mars 2021 dans la circonscription électorale de Dimbokro commune et Dimbokro sous-préfecture.

Lors d’une cérémonie à la maison des jeunes de Dimbokro, le vice-président Gnamien Yao a demandé aux militants de s’investir dans la campagne électorale pour apporter la victoire au président Henri Konan Bédié.

Affirmant que Dimbokro est « le bastion du PDCI », il les a exhortés à faire en sorte que, dans la discipline, le parti sorte victorieux au soir du 6 mars 2021.

Gnamien Yao a recommandé l’humilité et invité le candidat titulaire et son suppléant à parcourir quartiers, villages et hameaux dans la circonscription électorale de Dimbokro pour prôner la paix et l’unité qui caractérise le parti créé par le père fondateur feu Félix Houphouët-Boigny.

Le candidat Konan Kouakou a dit mesurer l’ampleur de la tâche qui lui a été confiée. Il s’est engagé à relever les défis et les obstacles qui se dresseront devant lui pour reconquérir ce siège de Dimbokro commune et sous-préfecture. Il a appelé les militants à la mobilisation et à privilégier l’intérêt de leur formation politique qui, a-t-il affirmé, a bâti le pays.

Dans la même catégorie