GNA NCCE trains Staff on COVID-19 vaccine GNA Methodist Church Ghana inaugurates Osu Circuit and Superintendent Minister GNA Christian Council describes the late Rt. Rev Dr Agidi as affable GNA SSNIT holds annual thanksgiving service APS WASIS DIOP : « LE DANGER DES RÉSEAUX SOCIAUX EST PIRE QUE LE COVID’’ GNA MP drills boreholes for communities in Sissala East AGP Kissidougou/Administration : Tenue du premier CAP de l’année 2021. GNA TVET Education: AAM-USTED positions itself to take the mantle GNA Oil is still crucial to global economy —Prof Alhaji GNA Nomads-farmers’ conflict: Security Analyst urges Ghana to enact Ranching Law

Côte d’Ivoire-AIP/Les candidats du RHDP de la circonscription de Bodokro présentés à la population


  24 Janvier      19        Politique (15376),

   

Béoumi, 24 jan 2021 (AIP)- Les candidats du Rassemblement des Houphouétistes pour la Paix et la Démocratie ( RHDP) de la circonscription électorale de Bodokro, Marabadiassa et Lolobo, ont été présentés aux populations, samedi 23 janv 2021, au centre culturel de Bodokro.

Le conseiller du premier ministre, Kouamé Attingbré et son suppléant Sékou Touré, ont été investis candidats du RHDP par le ministre Sidi Touré.

Les porte-paroles des jeunes, des femmes et de la chefferie traditionnelle ont tous affirmé leur attachement aux idéaux du président Alassane Ouattara et à son choix qui a porté sur Kouamé Attingbré et Sékou Touré.

Au nom des femmes, Kouamé Monique a déclaré que « les choix portés sur les deux candidats sont vraiment judicieux car Kouamé Attingbré et Sékou Touré sont respectivement bien connus des populations de Bodokro et Marabadiassa.

« Nous demandons au président de la République et au ministre Sidi Touré de nous faire confiance, parce que nous allons sortir massivement le 06 mars prochain pour offrir la victoire au RHDP », a-t-elle conclu.

Le porte-parole de la jeunesse, Kouadio Anderson souligne que le président Alassane Ouattara est en train de travailler pour les populations, affirmant que grâce aux actions de développement initiées par le gouvernement ivoirien, plusieurs villages sont électrifiés et les voies sont constamment reprofilées.

Le ministre Sidi Touré, candidat sortant à Béoumi, a pour sa part, invité toutes les populations de Lolobo, Marabadiassa et Bodokro à sortir massivement pour porter leur choix sur les candidats du RHDP, qui incarnent « les valeurs de développement et de cohésion sociale », projetant d’oeuvrer pour l’acquisition d’eau potable, une doléance hautement portée par ces populations.

Dans la même catégorie