AIP Côte d’Ivoire-AIP/ 12 coupeurs de route mis en déroute sur l’axe Koutouba-Mango APS DALIFORT : DES FEMMES FORMÉES AU TIC APS IBRAHIMA NIANE CONSTRUIT SON ASCENSION APS SAINT-LOUIS : LA PLACE FAIDHERBE REBAPTISÉE ‘’BAYA-NDAR’’ GNA Government will ensure employment security for communication sector workers APS TRANSFERT D’ALFRED GOMIS : DIJON ET RENNES S’ACCORDENT APS LA FPU INVITE À UN RETOUR AUX VALEURS DE LA FAMILLE AGP Le SEENA s’interroge sur l’avenir de l’éducation au Gabon AGP «Il n’y a aucun conflit entre le Gouvernement et les ordres religieux» (Ministre de l’Intérieur) AGP Gabon : Le Gouvernement allège le couvre-feu d’une heure

Côte d’Ivoire-AIP/Les filles de N’doubanguessanbo remportent le trophée Aka Aouélé à Ayamé


  7 Septembre      10        Sport (4231),

   

Abidjan, 07 sept 2020 (AIP)-Les filles du quartier N’doubanguessanbo ont remporté le tournoi  de football féminin dénommé « tournoi de la fraternité et de cohésion sociale » doté du trophée Eugène Aka Aouélé à l’issue de la finale jouée, dimanche à Ayamé .

C’est sur le score de trois buts à un que N’doubanguessanbo a disposé du quartier Résidence.

Le président de « la suite Aka Aouélé »  Yves Aka  a expliqué que ce tournoi de football féminin vise à renforcer la cohésion sociale et à égayer les filles pendant les vacances. Il a dit vouloir réparer une injustice car la quasi-totalité des activités de  vacances  est réservée aux hommes.

Le parrain de la cérémonie, le ministre Aka Aouélé,  a exhorté les participantes au tournoi à la paix et à la cohésion sociale.

« La suite Aka Aouélé »  est un groupe de soutien aux actions du  ministre Aka Aouélé qui a déjà organisé plusieurs actions de divertissement et de cohésion sociale.

Dans la même catégorie