MAP L’envoyé du Président du Conseil présidentiel libyen exprime les remerciements de son pays à SM le Roi pour le soutien constant à la cause libyenne et souligne l’importance du renforcement de l’UMA APS SENEGAL-ECONOMIE / Saer Niang dit pourquoi le Sénégal mise sur les achats publics durables APS SENEGAL-MONDE-CLIMAT / Changement climatique : plus de 70% des travailleurs exposés aux risques sanitaires (OIT) APS SENEGAL-GOUVERNANCE / Mise en place d’un observatoire national de la démocratie participative APS AFRIQUE-MONDE-DEVELOPPEMENT / 10ème FRADD : le secrétaire exécutif de la CEA relève ‘’l’urgente” nécessité de se remettre sur la bonne voie pour atteindre les ODD – Agence de presse sénégalaise APS AFRIQUE-MONDE-DEVELOPPEMENT / Le 10 ème FRADD offre une nouvelle opportunité aux pays africains (officiel) ANP Ouverture du Forum sur les droits et inclusion numériques à Accra au Ghana Inforpress UCID considera que Governo deve “assumir em pleno” a questão dos voos inter-ilhas Inforpress Planalto Norte: Criadores com dificuldades em encontrar milho no mercado pedem apoio ao Governo na compra de ração Inforpress Língua Inglesa: Mais acesso a tecnologia contribuiu muito para melhoria do ensino e aprendizagem – professora

Côte d’Ivoire-AIP/Les populations de Béoumi rendent hommage au préfet Jules Gouessé


  30 Janvier      42        Société (45095),

 

Abidjan, 30 jan 2021 (AIP) – Nommé récemment préfet de région de Béré, les populations de Béoumi ont rendu hommage à leur ancien préfet Jules Gouessé jeudi 28 janvier 2021 au cours de la passation de service avec le nouveau préfet de la localité, Traoré Imelda Doussou.

Tour à tour, les intervenants ont loué les qualités de celui que tout le monde qualifie de  » travailleur inlassable ».

 »C’est un père qui nous quitte au moment où Béoumi retrouve peu à peu son lustre d’antan. Nous sommes heureux d’apprendre votre nomination, mais c’est un pincement au cœur de vous voir partir aussi brusquement. Toutes les populations se joignent à moi pour vous souhaiter bon vent . Nous avons été très heureux de vous avoir connu. L’humanisme que vous incarnez a énormément fait profiter le Béoumi », a relevé le maire de Sakassou, Jean Marc Kouassi.

Le président de la mutuelle des directeurs et chefs de service, Bakayoko Namory a pour sa part a remercié le préfet de région Jules Gouessé pour avoir été  » un chef chevronné » qui a travaillé de façon concomitante avec les populations. Il lui a adressé un satisfecit pour avoir fait revivre la mutuelle des directeurs et chefs de service.

Au nom des guides religieux, le pasteur Blédé Luc et l’Imam central El Hadj Bamo Kéita, ont fait des prières de bénédictions pour accompagner la nouvelle aventure du préfet de région Jules Gouessé.

Dans la même catégorie