MAP Le Maroc parmi les 10 premiers pays qui ont réussi le défi de la vaccination contre la Covid-19 (OMS) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Des affiches des candidats déchirées à Bocanda AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Adama Bictogo appelle à voter pour le candidat désigné par le RHDP à Aboisso sous-préfecture AIP Côte d’Ivoire-AIP/ 356 nouveaux cas de COVID-19 notifiés le 3 mars 2021 (Ministère) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le préfet de Bocanda invite les candidats à œuvrer pour la paix pendant la campagne AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Au total 2 000 ménages vulnérables bénéficient de kits alimentaires et sanitaires à Abidjan AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le candidat RHDP de Tagadi et Sorobango veut continuer de soutenir les actions de développement du Gouvernement AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le candidat du PDCI compte défendre les intérêts de la population de Bonon APS MACKY SALL ANNONCE 8 MILLIONS DE DOSES POUR LA VACCINATION DE 4 MILLIONS DE PERSONNES APS LE PRÉSIDENT SALL PRÔNE LA FINALISATION DE LA STRATÉGIE NATIONALE DE PROTECTION CIVILE

Côte d’Ivoire-AIP/Les populations de Béoumi rendent hommage au préfet Jules Gouessé


  30 Janvier      21        Société (29422),

   

Abidjan, 30 jan 2021 (AIP) – Nommé récemment préfet de région de Béré, les populations de Béoumi ont rendu hommage à leur ancien préfet Jules Gouessé jeudi 28 janvier 2021 au cours de la passation de service avec le nouveau préfet de la localité, Traoré Imelda Doussou.

Tour à tour, les intervenants ont loué les qualités de celui que tout le monde qualifie de  » travailleur inlassable ».

 »C’est un père qui nous quitte au moment où Béoumi retrouve peu à peu son lustre d’antan. Nous sommes heureux d’apprendre votre nomination, mais c’est un pincement au cœur de vous voir partir aussi brusquement. Toutes les populations se joignent à moi pour vous souhaiter bon vent . Nous avons été très heureux de vous avoir connu. L’humanisme que vous incarnez a énormément fait profiter le Béoumi », a relevé le maire de Sakassou, Jean Marc Kouassi.

Le président de la mutuelle des directeurs et chefs de service, Bakayoko Namory a pour sa part a remercié le préfet de région Jules Gouessé pour avoir été  » un chef chevronné » qui a travaillé de façon concomitante avec les populations. Il lui a adressé un satisfecit pour avoir fait revivre la mutuelle des directeurs et chefs de service.

Au nom des guides religieux, le pasteur Blédé Luc et l’Imam central El Hadj Bamo Kéita, ont fait des prières de bénédictions pour accompagner la nouvelle aventure du préfet de région Jules Gouessé.

Dans la même catégorie