AIP Un expert exhorte le gouvernement à investir davantage dans la fintech AIP La deuxième édition du forum sur l’économie circulaire en Afrique prévue en octobre prochain à Abidjan AGP Guinée : Le Syli Espoir jouera son match de barrage qualificatif aux JO Paris 2024 le 09 Mai AGP France : La Guinée construit un immeuble R+6 pour sa représentation diplomatique à Paris MAP Deux civils tués par des hommes armés dans l’Extrême-Nord du Cameroun AGP Guinée : Les nouveaux ministres prêtent serment devant le chef de l’Etat MAP L’interaction entre l’Islam et les sociétés africaines en débat MAP Afrique du Sud: quatre morts dans une fusillade au KwaZulu-Natal MAP Niger: cinq terroristes neutralisés dans l’ouest du pays (armée) AIP Lancement de la première planification stratégique globale pour la conformité du travail à Abidjan

Côte d’Ivoire-AIP/L’intérimaire du sous-préfet de Yocoboué traduit la solidarité de l’administration aux populations


  18 Janvier      77        Société (44869),

 

Grand Lahou, 18 janv(AIP)- Le sous-préfet de Lauzoua, Anon parfait, assurant l’intérim du sous-préfet de Yocoboué, ex filtré de sa résidence après les événements du mercredi 15 janvier, a traduit toute la solidarité de l’administration aux populations.

« L’administration ne peut pas fermer les bureaux. Nous devons fonctionner.Unissons-nous car il y a un seul Yocoboué », a déclaré Anon Parfait, estimant que « l’administration appartient à tous. Toutes les communautés doivent donc s’unir à leurs tuteurs afin de développer la sous-préfecture ».

Le secrétaire du chef de Yocoboué, Lakpa Jean Claude, a aussi souhaité que la population se mette à la disposition de l’administration et à ses différentes orientations. « Nous continuerons à travailler avec nos autorités administratives dans la sincérité pour la bonne marche de notre localité », a-t-il conclu.

Dans la même catégorie