APS PLUS DE 19 MILLIARDS POUR LE BUDGET 2021 DU MINISTÈRE DE L’ENVIRONNEMENT ET DU DÉVELOPPEMENT DURABLE APS CAF : CRÉATION D’UN COMITÉ NATIONAL DE SOUTIEN À ME AUGUSTIN SENGHOR AIP Réunions statutaires et célébration du 20 ème anniversaire du GIABA AIP COVID-19: Vingt et un nouveaux cas de contamination ce lundi 30 novembre AIP Covid-19 : Un rapport présente les capitaux privés et les fonds en capital-risque comme des opportunités d’investissement (communiqué) ANGOP Angola: PR considera Igreja parceira para o desenvolvimento ANGOP Covid-19: Angola regista 88 recuperações e 36 novos casos GNA HUAWEI Y9a: Your ideal gaming and binge-watching device GNA “I cannot confirm that Cocoa Nti and Ominfert fertilizer was procured in 2018”- witness AIP Covid-19 : Une Ong sensibilise des producteurs de café-cacao sur les mesures barrières

Côté d’Ivoire-AIP/Ouangolodougou célèbre la journée de la paix


  14 Novembre      3        Société (25475),

   

Ouangolodougou, 14 nov 2020 (AIP) – A l’initiative du préfet du département de Ouangolodougou, Sory Jean Pierre, la journée de la paix décrétée officiellement le 15 novembre de chaque année par le gouvernement ivoirien, a été célébrée par anticipation ce samedi 14 novembre 2020 à Ouangolodougou.

Ce décalage, selon le préfet, est dû à des contraintes d’ordre local. Il a remercié toutes les communautés ainsi que les forces vives du département pour avoir effectué le déplacement.

La célébration a été meublée des activités sportives et culturelles. Les populations de la ville ont communié avec leurs autorités administratives et politiques locales. Ils ont fait le bilan du climat socio-politique qui a prévalu dans le département afin de renforcer les liens entre les différentes communautés en matière de paix dans le département.

Cette édition de la journée de la paix en Côte d’Ivoire est placée sous le thème  » Ensemble, consolidons la paix et préservons nos acquis ».

Dans la même catégorie