GNA One dead, three injured in Volta Region secessionist disturbance AIP Visite d’Etat dans la Marahoué : Plaidoyer pour un appui technique et financier aux femmes du vivrier de Zuénoula AIP Alassane Ouattara invite les jeunes au travail pour consolider la paix AIP Identification: Le DG de l’ONECI à Bouaké pour s’enquérir de la situation de l’opération sur le terrain AIP Le secrétaire d’État chargé du service civique vante les mérites de son département AIP Des blogueuses se forment à la prévention des discours de haine sur les réseaux sociaux AIP La coordination RHDP du Kabadougou lance sa précampagne AIP Deux comités de veille et de prévention des conflits installés à Bondoukou APS DES JEUNES PÉPITES DE LA CAN U17 COMMENCENT À QUITTER LEUR NID APS BAISSE DE PLUS DE 50 % DES NOUVEAUX CAS DE COVID DANS AU MOINS 6 PAYS AFRICAINS

Côte-d’Ivoire-AIP/Un dispensaire bientôt construit à Anékro


  30 Août      4        Santé (7449),

   

Bongouanou, 30 août 2020 (AIP)- Un dispensaire sera bientôt construit à Anékro, un village de la sous-préfecture d’Andé (département de Bongouanou) où la pose de la première pierre a eu lieu samedi 29 août 2020.

« L’acte que je pose est simplement une expression du cœur. Ce n’est pas parce qu’on a l’argent qu’on le fait. L’État est comme une mère qui nous a tout donné. Nous devons l’aider à notre tour, car il ne peut pas tout faire », a dit Ange Kessy, initiateur du projet.

Il a expliqué que sa décision d’offrir un dispensaire au village a été prise en août 2019 au cours d’une journée sportive où un joueur de football a été blessé au pied.

Anékro est situé sur l’axe Kotobi-Daoukro.

Dans la même catégorie