GNA Calls for boycott of French products grow after Macron’s remarks GNA Algeria deeply divided as it braces for constitutional vote GNA Australia’s coronavirus hotspot to lift strict lockdown GNA Slovenia further tightens coronavirus restrictions GNA Bureau of Public Safety kicks against police protection for MPs GNA Adeiso Chief praises Akufo-Addo’s gov’t for fulfilling Free SHS policy GNA We are repositioning the chieftaincy institution for greater heights- Togbe Afede GNA Gov’t to pay medical bills of Akyem Batabi disaster victims ACP Le président du Tripaix de Mbanza-Ngungu promet de s’investir pour le droit à un procès équitable ACP Une subvention du FPI octroyée à la province du Kwango pour l’électrification de la ville de Kenge

Côte d’Ivoire-AIP/Un fournisseur de gaz primé pour la bonne sécurisation de ses bouteilles


  1 Octobre      10        Société (24179),

   

Abidjan, 1er oct 2020 (AIP)-Le fournisseur de gaz Simam Côte d’Ivoire a remporté, lundi 28 septembre 2020, le prix du secteur gazier à la 5ème édition du label qualité pour la bonne sécurisation de ses bouteilles en présence du ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba.

« Nous avons pour engagement de toujours mettre à la disposition de la clientèle des bouteilles de gaz conditionnées, bien remplies en temps et en heure et surtout sécurisées aux normes nationales », a relevé le directeur commercial, Nicolas Comoé, précisant que Simam a un centre emplisseur ultramoderne régulièrement audité par le ministère du Pétrole, des Energies et des Energies Renouvelables.

«Nous sommes actuellement en processus qualité Iso 9001. Nous sommes dans une démarche qualité donc nous sommes conscients des défis à relever. La valeur sécuritaire est l’un des piliers sur lesquels on s’appuie pour distribuer nos produits», a rassuré le responsable commercial.

Des formations et des campagnes sont initiées à l’endroit des gérants des dépôts de Simam, qui, installé depuis 15 ans en Côte d’Ivoire, opère déjà depuis cinq ans le secteur gazier et collabore avec plus de 4.000 revendeurs à Abidjan et à l’intérieur du pays.

Les critères de sélection pour ce prix ont porté sur l’évaluation du Comité d’éthique notamment sur la qualité perçue des produits ou services, l’innovation, le rapport qualité-prix. Les consommateurs ont également voté leurs services préférés sur la plateforme de vote en ligne. La moyenne générale admise est au moins 16/20 à l’instar des standards internationaux.

Dans la même catégorie