ANP Le Ministre burkinabé des Mines et des Carrières reçu par le Président Issoufou ANP Le Président Issoufou reçoit le Secrétaire Exécutif du Comité Interparlementaire du G5 Sahel ANP Diffa N’Glaa : 60 milliards de F CFA d’investissements dans les infrastructures ACI CONGO : QUINZE FEMMES VULNÉRABLES FORMÉES SUR DES MÉTIERS GÉNÉRATEURS DE REVENUS GNA Bawumia commissions Education Staff Development Institute at Saltpond GNA Chief of Staff inaugurates water projects in Tano North Municipality GNA PPAG ends GUSO project MAP Le leadership régional du Royaume en matière de lutte contre le changement climatique salué par un responsable nigérien MAP Les Etats-Unis réaffirment que l’initiative marocaine d’autonomie au Sahara est « sérieuse, crédible et réaliste » GNA Retail campaign serving us well-Asokwa NPP Secretary

Côte d’Ivoire-AIP/Une entreprise primée pour la qualité de ses matelas medicodorsal


  4 Octobre      11        Economie (10116),

   

Abidjan, 04 oct 2020 (AIP)- La Compagnie ivoirienne de literie (CIL) a remporté, le lundi 28 septembre 2020, le prix du meilleur matelas en Côte d’Ivoire à la 5ème édition du label qualité en présence du ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba.

L’entreprise a été distinguée pour la qualité d’une nouvelle gamme de matelas orthopédique medicodorsal qui a vite conquis le marché et séduit les consommateurs et professionnels de santé.

Selon le directeur général de l’entreprise, Ghassani Mohamed, la qualité des composants utilisée pour confectionner les matelas à base de mousse fait la différence entre lui et ses concurrents et ce qui lui a valu ce prestigieux prix.

De même l’entreprise développe des prix à la portée de sa clientèle en vue de permettre au plus grand nombre de se procurer les différents produits.

«Nous allons dans les années à venir révolutionner le marché de la literie en Côte d’Ivoire et proposer un matelas Orthopédique à la pointe de la technologie qui égalera le confort des plus grands hôtels », a relevé le DG Ghassani Mohamed lors de la réception de ce prix.

Un autre soutien de taille, l’Association ivoirienne des masseurs-kinésithérapeutes (AIMK) recommande l’utilisation ce matelas pour soulager et prévenir les douleurs du dos.

Les critères de sélection pour ce prix attribué à CIL ont porté sur l’évaluation du Comité d’éthique notamment sur la qualité perçue des produits ou services, l’innovation, le rapport qualité-prix.

Les consommateurs ont également voté leurs services préférés sur la plateforme de vote en ligne. La moyenne générale admise est au moins 16/20 à l’instar des standards internationaux.

Dans la même catégorie