MAP Mysk Marrakech lance la commercialisation de son nouveau projet de luxe MAP Sahel central : l’accès humanitaire est compromis par l’insécurité (PAM) MAP Snapchat lance sa bibliothèque musicale « Sounds » MAP La Bourse de Casablanca termine en bonne mine APS LUTTE CONTRE LA TRAITE DES PERSONNES : UN OFFICIEL TIRE UN BILAN ’’GLOBALEMENT POSITIF’’ APS LE CONCEPT ’’UBBI TEY JÀNG TEY’’ PLUS QUE D’ACTUALITÉ (RESPONSABLE COSYDEP) APS TRAITE DES PERSONNES : UN MAGISTRAT INSISTE SUR LA RÉPRESSION AIP Présidentielle 2020 : Le RHDP lance sa campagne à Duékoué AIP Présidentielle 2020 : Le projet de société du candidat Alassane Ouattara présenté aux populations de la région de la Bagoué AGP Gabon/Religion : «Il n’y a aucune volonté des pouvoirs publics à vouloir museler les ordres religieux» (Lambert Noël Matha)

Côte d’Ivoire-AIP/Visite d’Etat : la visite de Ouattara à Zuenoula, « extrêmement appréciable » (maire)


  23 Septembre      5        Politique (12098),

   

Abidjan, 23 sept 2020 (AIP)- Le maire de Zuénoula, Djè Bi Djè Olivier Vamy a qualifié la visite que va effectuer Alassane Ouattara dans sa circonscription, d’ »extrêmement appréciable » pour tout le département, dans un entretien à l’AIP, mardi 22 septembre 2020.

« C’est la toute première visite qu’un Chef d’Etat en exercice vient nous rendre. C’est donc quelque chose d’extrêmement appréciable, et pour cela, on doit lui être reconnaissant », a confié, M. Djè, qui en a profité pour lancer un appel pressant aux populations afin de se mobiliser et réserver un accueil chaleureux au président de la République.

Le chef de l’Etat ivoirien Alassane Ouattara entame, mercredi 23 septembre 2020, sa 31ième visite d’Etat dans le pays depuis son accession au pouvoir en 2011. Celle-ci est consacrée à la région de la Marahoué, et s’étalera du 23 au 26 septembre. Elle débute, mercredi, par un Conseil de ministres à la préfecture de Bouaflé, le chef-lieu de région.

Dans la même catégorie