AIP Pierre Laporte et Babacar Cissé font leurs adieux à la Côte d’Ivoire AIP Can 2019 : La Côte d’Ivoire bat l’Afrique du sud (1-0) AIP Le volume des interventions de la BM en Côte d’Ivoire est passé de 600 millions US à plus de deux milliards US en 2019 (Premier ministre) AIP Côte d’Ivoire/ Un protocole d’accord portant sur la construction de 3000 logements sociaux signé à Marrakech ABP L’Ong Direct Aids donne de l’eau potable aux populations de Boukoumbé ABP Le maire Eric Pontikamou offre à sa population tous les matchs de la CAN sur écran géant ATOP L’ONG AIMES-AFRIQUE PRESENTE LE BILAN DE SA CAMPAGNE DANS LES CINQ REGIONS AUX DIPLOMATES ET MEDIAS A ANEHO ATOP PROMOTION DE LA JEUNE FILLE : PLAN INTERNATIONAL TOGO A LANCE SA CAMPAGNE « AUX FILLES, l’EGALITE » A TRAVERS UNE CARAVANE ATOP CULTURE/CINEMA : SORTIE DE L’AVANT-PREMIERE DE LA SERIE TELEVISEE « CERCLE D’ESPOIR » ATOP FIN DES TRAVAUX DE LA REUNION DES PAYS MEMBRES DE L’AGPAOC 

Côte d’Ivoire/ Can 2019 : Deux vols directs d’Abidjan au Caire à partir du 20 juin (Ministre)


  24 Mai      20        Photos (21133), Sport (7934),

   

Abidjan, 24 mai (AIP)- Deux vols directs d’Abidjan en direction du Caire seront possibles à partir du 20 juin dans le cadre de la 32e édition de la Coupe d’’Afrique des nations (CAN) de football, a annoncé, le ministre ivoirien des Sports Claude Danho Paulin, lors de la cérémonie de lancement de mobilisation, jeudi, au Palais des sports de Treichville.
Ces vols directs se feront deux fois dans la semaine (lundi et jeudi), a précisé le ministre Danho, en présence de l’Ambassadeur de la République Arabe d’Egypte en Côte d’Ivoire, Mohamed Faroux Ahmed Fouad El Hamzawi. Il a également annoncé l’arrivée, lundi, à Abidjan, d’une délégation égyptienne pour préparer le déplacement des supporters ivoiriens vers l’Egypte.
« J’invite les ivoiriens à se mettre derrière les équipes nationales qui doivent être les catalyseurs de l’unité. Nos Eléphants gagneront si nous sommes rassemblés autour d’elles. Depuis nos bureaux, nos maisons et nos villages, le cœur de l’ivoirien nouveau doit vibrer pour son équipe », a-t-il lancé.
Les Eléphants de Côte d’Ivoire sont engagés en Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Egypte au mois de juin et en Coupe du monde de Basketball, en août, en Chine, rappelle-t-on.

Dans la même catégorie