GNA Ministry lauds NGOs for their role in curbing illegal mining in Ghana GNA UN Refugee Chief calls for solidarity in response GNA Stakeholders sensitised on referendum on local governance ABP Le CEG d’Athiémé abrite le lancement départemental de l’examen du baccalauréat dans le Mono ABP Lydie Déré Chabi Nah lance la phase écrite du Bac à Natitingou ABP 1.059 candidats affrontent les épreuves écrites du Bac session de juin 2019 au centre du CEG1-Savè AGP Coupe nationale de Guinée : 9e trophée pour Horoya face au CIK MAP Mali : une mission conjointe ONU-UE attendue à Bamako AGP Guinée-Santé : ‘’ Plus de 300 cas de violences sexuelles enregistrés de janvier à juin 2019 et 90% des victimes ont moins de 10 ans ». Dixit Pr. Hassane Bah AGP Gaoual- : Travaux de traitement des points noirs sur la nationale Gaoual-Boké

Côte d’Ivoire/ Davido en attraction à la 4e édition du festival « Abidjan by Night »


  15 Décembre      39        Arts & Cultures (2540), Musique (487), Photos (21097),

   

Abidjan, 15 déc 2017 – (AIP)- La star de la musique nigériane, Davido, sera la grande attraction de la 4e édition du festival « Abidjan by Night », avec un concert « très attendu par ses fans ivoiriens », samedi au palais de la Culture de Treichville.

Ce festival, qui se veut un cadre de promotion de l’industrie du divertissement en Côte d’Ivoire, va transformer le palais de la culture en boite de nuit géant à ciel ouvert, avec la participation des night-clubs « les plus cotés » du moment dans la capitale économique ivoirienne et ses environs.

Après Koffi Olomidé fin 2015, Fally Iupa fin 2016, « Davido vient à son tour offrir en cette fin d’année aux ivoiriens ce qu’ils aiment danser le plus dans les discothèques », explique Marie-Josée Assouan, la directrice commerciale et stratégie de 2A Consulting, structure qui co-organise cet événement avec l’agence Canta Production.

Mme Assouan qui s’exprimait lors d’une conférence de presse, lundi à l’hôtel Azalaï, Abidjan by night vise également à « célébrer la joie de vivre des Ivoiriens, en leur offrant la star Africaine de l’afro pop », mais aussi à servir de creuset de partage d’expérience entre professionnels et entrepreneurs de l’industrie du divertissement.

Cette conférence de presse a été aussi l’occasion pour des responsables de night-club de débattre autour du thème : « Comment gérer son établissement face à la crise ».

(AIP)

tm

Dans la même catégorie