AIP Des hommes invités à jouer un rôle prépondérant dans la lutte contre le cancer du col de l’utérus et du sein AIP L’avancement des travaux de rénovation du CFP de Gagnoa est à 70% (Mission BADEA) AIP Agboville : près de 4 millions de francs CFA collectés pour les travaux du temple de l’église Baptiste Œuvres et Mission MAP Skhirat: La réforme du CPS de l’UA doit être guidée par des « paramètres fondamentaux » (M. Jazouli) MAP Kenya: 61 médecins en grève depuis trois semaines licenciés par le gouverneur du comté de Laikipia AIP Kandia Camara remet plus de 26 millions FCFA aux femmes de Bayota AIP La chefferie de Gagnoa honorée par la secrétaire d’Etat aux droits de l’homme AIP Lancement à Sakassou de la Semaine d’intensification des activités de nutrition (SIAN) NAN 10,000 IDPs to benefit from Onaiyekan foundation free medical outreach NAN EFCC Ibadan Zone secures 83 convictions in 6 months – Official

Côte d’Ivoire: Des artistes ont fait vibrer la population Odienné


  29 Novembre      72        Arts & Cultures (2542), Musique (489), Photos (21128),

   

Abidjan, 29 nov (AIP)- Plusieurs artistes ont fait vibrer, samedi nuit, les populations d’Odienné, à l’occasion d’un giga concert offert par le superviseur des élections du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans le district du Denguélé, Gaoussou Touré, quelques semaines après la victoire de son candidat à la présidentielle d’octobre 2015.
Fadal day, Force One, Espoir 2000, Djetinin fi, Falacha, ainsi que des artistes locaux ont fait danser plusieurs jeunes sortis nombreux pour s’égayer à cette occasion.
Le concert a eu pour cadre le jardin de l’hôtel les Frontières et a enregistré une forte participation des populations qui n’ont pas  boudé leur plaisir.
Fadal day a fait danser le ministre Gaoussou et sa délégation en chantant les prouesses du président de la République et les ouvrages réalisés en quatre ans de gestion du pouvoir.
Le concert a été offert par le ministre des Transports et cadre d’Odienné, pour dire « merci » aux populations qui ont voté son candidat à plus de 99%, rappelle-t-on.
(AIP)
SS/kp

Dans la même catégorie