LINA ‘Augment Education Budget From US$42m To US$45m’ – Official Tells Lawmakers LINA Police Say Rep. Gray Off The Hook In Shai-Town Bar Assault Probe LINA Partners, MFDP Sign Land Administration Pilot Project LINA Pres. Weah Extols Iceland On National Day Observance MAP Le Moussem de Tan-Tan ouvre une fenêtre sur la richesse et la diversité de la culture du désert (M. Laaraj) MAP Le Maroc est prêt à ouvrir une nouvelle page de coopération avec le Salvador (M. Bourita) MAP Le Salvador se met du côté du reste du monde en retirant sa reconnaissance de la pseudo « RASD » (Président salvadorien) LINA Court Grants 5 CBL Former Officials Surety Bond LINA CDC Chairman Want Partisans Vote Opposition Out LINA Police Caution Frontpage Africa Newspaper, Other Media Outlets

Côte d’Ivoire: Des travaux d’assainissement annoncés à Tiassalé


  15 Mars      23        Société (49697), Travaux publics (466),

   

Tiassalé, 15 mars (AIP) – Le maire de la commune de Tiassalé, Assalé Tiémoko, a annoncé des travaux d’assainissement dans la commune avant la saison des pluies en vue de prévenir toute inondation.

Le maire, mercredi, lors de la réunion du conseil municipal, a fait savoir que des experts de l’Office national du drainage (ONAD) ont effectué une étude pour identifier les travaux à réaliser en vue de prévenir les inondations. Il a ajouté que ce sont 100 millions de francs que l’Etat met à la disposition de Tiassalé pour les travaux d’assainissement.

Pour ce faire, a indiqué le maire, des maisons seront démolies sans dédommagement pour que les travaux de drainage soient réalisés. Il a indiqué avoir informé les personnes concernées afin qu’elles prennent des dispositions pour quitter les lieux.

Les inondations ont fait des morts lors des saisons de pluies en juin 2017 et 2018, rappelle-t-on.

Dans la même catégorie