ANP Zinder : 60% du cheptel vacciné dans la région, selon le Directeur régional de l’Elevage LINA Health Ministry To Launch J &J Vaccine August 5, As US Donates 302,400 Doses APS LES GUIDES TOURISTIQUES SOUHAITENT LEUR IMPLICATION DANS LA PROMOTION DE LA DESTINATION SÉNÉGAL GNA Government releases GHS 260 million for payment of fertilizer companies Inforpress Praia: Adolescente desaparecido e familiares acusam autoridades de falta de colaboração na busca GNA Ronidany set to create biggest residential hub in Ghana GNA MTN launches 2021 MoMo Month, calls for utilisation of payment platforms GNA Collins Dauda, four others granted bail in $200 Saglemi Housing Project Scandal GNA Court remands man over robbery ABP Société / Des agriculteurs de Banikoara sommés de respecter les couloirs de passage des animaux du corridor Banikoara-Kandi

Côte d’Ivoire: Des vivres et non-vivres remis à des orphelins


  2 Août      15        Société (34678),

   

Bonoua – Le ministère de la Femme de la Famille et de l’enfant ( MFFE), par le truchement de la coordonnatrice du Programme national pour les orphelins et enfants vulnérables (P.N-OEV), Solange Amethier , a remis des vivres et non-vivres à 15 familles ayant à charge des OEV, vivant à Bonua.

Cette cérémonie a eu lieu le jeudi 30 juillet 2020 en présence du sous-préfet Kra Kouadio Maîzan. Selon Mme Amethier, ce don s’inscrit dans la stratégie de prise en charge des enfants rendus orphelins et vulnérables du fait du VIH et maintenant de la COVID19 , mise en place par le M.F.F.E.

La remise du jour s’inscrit dans la quatrième phase de l’appui aux familles d’O.E.V. L’ambition du M.F.F.E à travers le PN-OEV étant de soutenir 150 familles d’OEV et 75 de COVID19 des sites du Grand Abidjan et de Grand-Lahou.

Les trois premières phases (2017, 2018, 2019 ) ont permis de venir en aide à 530 familles d’OEV à travers 49 centres sociaux dont la mission est de sélectionner les bénéficiaires.

Dans la même catégorie