MAP Eliminatoires Mondial Costa Rica (Dames/U20): le match Bénin-Maroc interrompu en raison des intempéries ANP Présidentielle de février 2021 au Niger : Mahamane Ousmane réclame toujours la victoire. GNA Shai-Osudoku Assembly inaugurates classroom project AIP L’UDPCI planche sur son avenir et la situation sociopolitique nationale AIP Emmanuel Ahoutou prend fonction à la tête du Comité de privatisation AIP Le Trésor booste sa stratégie de mobilisation des recettes non fiscales AGP Guinée/Santé : Les regroupements et manifestations de masse autorisés à partir du lundi 27 septembre 2021 (ANSS) AGP Mamou-Coopération: Les nouvelles autorités de Mamou et celles de Kabala, ouvrent officiellement la frontière Guinéo-Sierra Leonaise AGP Guinée : La sage-femme Marie Condé revient sur les grandes lignes de la concertation de l’ONSFMG avec le CNRD GNA MTN donates GHC 100,000.00 to Otumfuo Education Fund

Côte d’Ivoire: Dominique Ouattara félicite les femmes de Gbêkê pour le bon taux de remboursement des crédits FAFCI


  10 Mars      53        Leadership Africain (128),

   

Abidjan , 09 mars (AIP)-La première Dame ivoirienne, Dominique Ouattara, a félicité, vendredi, à Bouaké, les femmes de la région de Gbêkê pour le remboursement des prêts obtenus dans le cadre du Fonds d’appui aux femmes de Côte d’Ivoire (FAFCI) à hauteur de 98%.

«Je vous encourage à continuer sur cette voie afin que d’autres continue de bénéficier de cette aide», exhorté la première Dame ivoirienne, lors de la cérémonie officielle de la Journée internationale des droits de femmes.

Au total, 800.000 FCFA ont été déjà attribués à la région de Gbêkê pour permettre aux femmes de développer leurs activités génératrices de revenus. Un montant additionnel de 300 millions de FCFA sera encore mis à la disposition des femmes de la région, a annoncé Mme Dominique Ouattara.

Elle a procédé à la décoration 21 femmes pour leur abnégation au travail et leur contribution au développement économique.

Deux autres bénéficiaires ont rendu témoignage de leur parcours et leur succès grâce aux prêts obtenu du Fonds d’appui aux femmes de Côte d’Ivoire.

Dans la même catégorie