ANP Validation technique d’une étude pour la réhabilitation de l’ANP pour quelque 542 millions de FCFA ANGOP Funérailles de Jonas Savimbi ont lieu en Juin ANGOP L’Angola compte sur le soutien du Portugal dans le secteur de l’aquaculture ACI LES FIDELES DE L’EGLISE CATHOLIQUE EXHORTES A GARDER LA DIMENSION DE LA PRIERE CONFIANTE ET SILENCIEUSE ACI LE GOUVERNEMENT INVITE A SURMONTER LA CRISE FINANCIERE ACI LE GUICHET UNIQUE, GAGE DE LA TRACABILTE DES RECOUVREMENTS DES RECETTES MUNICIPALES ABP Message à la Nation après les législatives du Président Talon. ABP 36 députés donnent naissance au groupe parlementaire « Bloc Républicain » ANP Niger: Le chef de l’État préside une réunion du Conseil National de Sécurité (CNS) NAN Sokoto Assembly passes bill to establish rent, tenancy control commission

Côte d’Ivoire : Hommage des mamans de Tiémé à l’aide de camp du président Ouattara


Abidjan, 31 mai 2016 (AIP) – Les mères de la cité de Tiémé ont rendu un hommage aux cadres de la ville en particulier à l’aide de camp du président de la République, colonel Diarrassouba Bakary, fils de Tiémé.

La présidente des femmes de Tiémé, Mme Camara a remercié le colonel Diarrassouba Bakary pour son soutien matériel et financier à ses frères et sœurs de Tiémé. » Certes le parrain nous a aidées, mais le colonel nous a apporté une aide inestimable qui nous fortifie davantage », a-t-elle dit.

Elle a invité les jeunes à être des modèles à l’image du colonel car « il fait la fierté de Tiémé et de toutes les mamans. Quelle mère n’aimerait pas voir son fils ou sa fille assurer jour et nuit la sécurité d’un chef de l’Etat ? Nous rêvons toutes de voir nos enfants être comme le colonel » a-t-elle dit.

Le maire adjoint, Sylla Inza, a remercié tous les cadres pour leur soutien à la réussite de la fête et s’est inscrit dans la ligne tracée par la présidente des femmes.

bk/aaa/akn/ask

Dans la même catégorie