STP-Press Ministro Adlander de Matos recebe delegação portuguesa do Ministério de Trabalho numa missão do reforço da cooperação AIP Côte d’Ivoire/Réflexions à Yamoussoukro sur des plans de développement du pétrole et énergie en Côte d’Ivoire AIP Côte d’Ivoire/ La construction d’un pont à deux voies souhaitée sur la rivière Bâ à Broukro-Banouan AIP Côte d’Ivoire/ CEPE 2019: Un taux national de réussite de 84,48% enregistré AIP Côte d’Ivoire/ BTS 2019 : Plus de 360 candidats à Dimbokro APS VERS LA RÉHABILITATION DES CENTRES D’APPUI AU DÉVELOPPEMENT LOCAL (MINISTRE) APS CASAMANCE : DES POURPARLERS RÉCLAMÉS POUR ‘’ÉTEINDRE LES SIGNAUX ROUGES’’ ACP L’évêque de Butembo-Beni plaide pour la catégorisation des refugiés à accueillir GNA ROPAA Committee begins engagement of Diaspora GNA “Rehabilitate our roads”, communities in Ayensuoanu appeal

Côte d’Ivoire : Hommage des mamans de Tiémé à l’aide de camp du président Ouattara


Abidjan, 31 mai 2016 (AIP) – Les mères de la cité de Tiémé ont rendu un hommage aux cadres de la ville en particulier à l’aide de camp du président de la République, colonel Diarrassouba Bakary, fils de Tiémé.

La présidente des femmes de Tiémé, Mme Camara a remercié le colonel Diarrassouba Bakary pour son soutien matériel et financier à ses frères et sœurs de Tiémé. » Certes le parrain nous a aidées, mais le colonel nous a apporté une aide inestimable qui nous fortifie davantage », a-t-elle dit.

Elle a invité les jeunes à être des modèles à l’image du colonel car « il fait la fierté de Tiémé et de toutes les mamans. Quelle mère n’aimerait pas voir son fils ou sa fille assurer jour et nuit la sécurité d’un chef de l’Etat ? Nous rêvons toutes de voir nos enfants être comme le colonel » a-t-elle dit.

Le maire adjoint, Sylla Inza, a remercié tous les cadres pour leur soutien à la réussite de la fête et s’est inscrit dans la ligne tracée par la présidente des femmes.

bk/aaa/akn/ask

Dans la même catégorie