AIB Burkina/Kundé d’or 2019: Floby, Maï Lingani et Nabalum, nominés MAP Mozambique: le bilan du cyclone Idai augmente à 217 morts (ministre) AIB Burkina/ Putsch 2015 : Des avocats de la défense protestent en vain contre la diffusion d’éléments sonores AIB La Chine offre à nouveau des bourses d’étude d’une valeur de 4,8 millions de FCFA APS SOULEYMANE BACHIR DIAGNE : « L’ÉCOLE AFRICAINE DOIT ÊTRE UN ESPACE PLURILINGUE’’ APS « FEMME LIONNE » : LE CHOIX DU PROFESSEUR ANDRÉE-MARIE DIAGNE EXPLIQUÉ PAR LA RÉALISATRICE MAP L’adhésion de l’Ethiopie à la Zone de libre-échange continentale africaine approuvée par le Parlement LINA Over 4,000 Vessels Flying Liberian Flag LINA Liberia: Nimba Supt. Urges Media To Serve As « Wagon Of Peace » LINA Pres. Weah Attracts Big Commitments For Development From UAE

Côte d’Ivoire : Hommage des mamans de Tiémé à l’aide de camp du président Ouattara


Abidjan, 31 mai 2016 (AIP) – Les mères de la cité de Tiémé ont rendu un hommage aux cadres de la ville en particulier à l’aide de camp du président de la République, colonel Diarrassouba Bakary, fils de Tiémé.

La présidente des femmes de Tiémé, Mme Camara a remercié le colonel Diarrassouba Bakary pour son soutien matériel et financier à ses frères et sœurs de Tiémé. » Certes le parrain nous a aidées, mais le colonel nous a apporté une aide inestimable qui nous fortifie davantage », a-t-elle dit.

Elle a invité les jeunes à être des modèles à l’image du colonel car « il fait la fierté de Tiémé et de toutes les mamans. Quelle mère n’aimerait pas voir son fils ou sa fille assurer jour et nuit la sécurité d’un chef de l’Etat ? Nous rêvons toutes de voir nos enfants être comme le colonel » a-t-elle dit.

Le maire adjoint, Sylla Inza, a remercié tous les cadres pour leur soutien à la réussite de la fête et s’est inscrit dans la ligne tracée par la présidente des femmes.

bk/aaa/akn/ask

Dans la même catégorie