ANGOP L’UE consacre 12 millions d’euros aux programmes de résilience ANGOP La Réserve fédérale accompagne les réformes économiques en Angola ANGOP L’Angola et les Etats-Unis reprennent l’accord sur le commerce ANG Transferência de João Félix por 120 milhões de euros pulveriza recordes AGP Conakry-Kaloum: Les conseillers communaux valident l’application du Plan de Développement Local ANG Presidente da República nega nomeação de DSP ao cargo de primeiro-ministro AGP Conakry: Fin des travaux de la conférence intergénérationnelle des femmes et filles leaders pour la paix et la sécurité AGP Évasion ratée: Un fugitif réembarqué avec une balle dans la jambe AGP Koundara : un poste de santé pour les populations du district de Guingan APS DES DÉCIDEURS GOUVERNEMENTAUX FORMÉS À LA SÉCURITÉ SANITAIRE

Côte d’Ivoire / La ministre Ly Ramata cadeaute les pensionnaires de la pouponnière de Dabou


  6 Décembre      35        Société (49904),

   

abou, 6 déc (AIP) – La ministre de la Famille, de la Femme et de l’Enfant, le professeur Bakayoko Ly Ramata, a offert, mercredi,  une centaine de cadeaux, 75 matelas et une enveloppe contenant cinq millions de francs CFA aux pensionnaires de la pouponnière de Dabou.

« Le 2 novembre dernier, j’avais promis de revenir, et grâce au premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, je suis heureuse de venir commencer à fêter Noël par la pouponnière de Dabou », a déclaré Mme Ly Ramata.

Le don offert aux pensionnaires doit servir à combler les déficits exprimés pour le bonheur de « ces enfants, les enfants du présidents, de tous les membres du gouvernement, et les enfants de la Côte d’Ivoire », a-t-elle ajouté dans une ambiance festive faite de prestations artistiques et de jeux.

La pouponnière de Dabou est sous la tutelle du ministère de la Famille, de la Femme et de l’Enfant. Elle a été créée en 1950 et assure la prise en charge de 92 enfants en situation de handicap. Elle est la plus ancienne des pouponnières du pays.

Dans la même catégorie