GNA Major Mahama: My brother was not among the alleged ‘killers’-witness GNA Government Committed to Building Educational Infrastructure- MCE GNA IYes Foundation donates to Lil Win’s GMIS ACP Visite de travail à Kinshasa du secrétaire général de FICR ACP Le gouvernement appelé à créer un écosystème entrepreneurial incitatif pour les jeunes entrepreneurs ACP Eugène Diomi Ndongala libéré sous conditions GNA Vodafone Ghana launches 4G to provide faster data services GNA Ghana’s macroeconomic outlook better than five years ago – IMF GNA Environmental disaster crawling into UWR « As you sow, so shall you reap » AIP Salon du livre de Paris 2019 : La Côte d’Ivoire explique l’absence du stand Pavillon des lettres d’Afrique

Côte d’Ivoire / La ministre Ly Ramata cadeaute les pensionnaires de la pouponnière de Dabou


  6 Décembre      22        Société (47675),

   

abou, 6 déc (AIP) – La ministre de la Famille, de la Femme et de l’Enfant, le professeur Bakayoko Ly Ramata, a offert, mercredi,  une centaine de cadeaux, 75 matelas et une enveloppe contenant cinq millions de francs CFA aux pensionnaires de la pouponnière de Dabou.

« Le 2 novembre dernier, j’avais promis de revenir, et grâce au premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, je suis heureuse de venir commencer à fêter Noël par la pouponnière de Dabou », a déclaré Mme Ly Ramata.

Le don offert aux pensionnaires doit servir à combler les déficits exprimés pour le bonheur de « ces enfants, les enfants du présidents, de tous les membres du gouvernement, et les enfants de la Côte d’Ivoire », a-t-elle ajouté dans une ambiance festive faite de prestations artistiques et de jeux.

La pouponnière de Dabou est sous la tutelle du ministère de la Famille, de la Femme et de l’Enfant. Elle a été créée en 1950 et assure la prise en charge de 92 enfants en situation de handicap. Elle est la plus ancienne des pouponnières du pays.

Dans la même catégorie