GNA USA, Saudi Arabia, Kuwait, Russia refuse to « welcome » Climate report GNA Ghana’s COP24 delegates engage in negotiations on adaption and mitigation GNA Earth tremor confirmed in parts of Accra MAP Affaire d’enlèvement d’une humanitaire italienne au Kenya: Un officier de la police judiciaire et un haut responsable du KWS parmi les suspects MAP Nigeria: deux soldats tués dans l’attaque d’une base militaire dans le nord du pays MAP Sénégal : le Programme triennal d’investissements mobilise près de 10 milliards euros ACP Le professeur Mwilanya présente les salutations du Chef de l’Etat à la population du Sud-Kivu ACP Le ministre de la Communication et des médias appelle la population de Lodja au patriotisme ACP Début de déploiement des observateurs électoraux de la SADC en RDC GNA 61 year old American wins Women’s 5K Run

Côte d’Ivoire / La ministre Ly Ramata cadeaute les pensionnaires de la pouponnière de Dabou


  6 Décembre      2        Société (45215),

   

abou, 6 déc (AIP) – La ministre de la Famille, de la Femme et de l’Enfant, le professeur Bakayoko Ly Ramata, a offert, mercredi,  une centaine de cadeaux, 75 matelas et une enveloppe contenant cinq millions de francs CFA aux pensionnaires de la pouponnière de Dabou.

« Le 2 novembre dernier, j’avais promis de revenir, et grâce au premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, je suis heureuse de venir commencer à fêter Noël par la pouponnière de Dabou », a déclaré Mme Ly Ramata.

Le don offert aux pensionnaires doit servir à combler les déficits exprimés pour le bonheur de « ces enfants, les enfants du présidents, de tous les membres du gouvernement, et les enfants de la Côte d’Ivoire », a-t-elle ajouté dans une ambiance festive faite de prestations artistiques et de jeux.

La pouponnière de Dabou est sous la tutelle du ministère de la Famille, de la Femme et de l’Enfant. Elle a été créée en 1950 et assure la prise en charge de 92 enfants en situation de handicap. Elle est la plus ancienne des pouponnières du pays.

Dans la même catégorie