NAN Nigeria: TraderMoni still in operation—Presidency STP-PRESS FMI recomenda São Tomé e Príncipe a aumentar receitas e promover sector privado Inforpress Fogo: “Há muitos edifícios devolutos em São Filipe cujo estado de conservação carece de uma intervenção” – Jair Fernandes Inforpress Ler livros de poesia e declamar poemas cria gosto pela leitura – responsável do grupo Fora do Palco ANP Près d’un milliard et demi de FCFA mobilisé pour la campagne de vaccination du cheptel nigérien APS PLUS DE 42% DES MÉNAGES RURAUX ONT ACCÈS À L’ÉLECTRICITÉ (OFFICIEL) AIP Côte d’Ivoire/Le centre de santé urbain de Bonon réhabilité Bonon APS FÊTE DU 4 AVRIL : LE PRÉFET DE MBOUR VEUT « UN DÉFILÉ INCLUSIF ET POPULAIRE » AIP Côte d’Ivoire/ SIFCA aux côtés de jeunes mobilisés pour l’environnement et le climat (Communiqué) AIP Côte d’Ivoire/Un militaire abattu par des coupeurs de route à Bouna

Côte d’Ivoire/ La voirie de Sassandra impraticable


  14 Août      62        Travaux publics (460),

   

Abidjan, 14 août (AIP) – Les rues de la ville de Sassandra, pour la plupart non bitumées, sont presque impraticables, entraînant des difficultés pour la circulation des véhicules, a constaté l’AIP.

La voie principale de la ville de Sassandra qui part du corridor au centre-ville est impraticable à partir du quartier Bété, au point où des voitures s’embourbent. Les caniveaux d’évacuation des eaux étant bouchés, les eaux de ruissellement ont rendu cette voie boueuse.

Les deux voies donnant accès au quartier Fonctionnaire, l’une passant par le cantonnement des Eaux et Forêts, le Lycée moderne et l’autre passant par l’hôpital général sont presque coupées. Les automobilistes, en les empruntant, prennent des risques de tomber dans des ravins et ce, en pleine ville.

Le maire Claude Roger Dellet Abenou et son directeur des services techniques qui disent être conscients des problèmes de la voirie urbaine ont expliqué que des travaux de réfection des routes sont prévus dans le budget annuel.

(AIP)

iv/tad/cmas

Dans la même catégorie