APS THIÈS : LES VOYAGISTES PRIVÉS PRÊTS POUR LE HAJJ (COORDONNATEUR) APS UNE ASSOCIATION VEUT PUBLIER UNE BANDE DESSINÉE SUR LES PROBLÈMES ENVIRONNEMENTAUX APS HAJJ : LA DÉLÉGATION GÉNÉRALE AU PÈLERINAGE RENCONTRE LES VOYAGISTES ET DES PÈLERINS DE THIÈS MAP Le Maroc, un partenaire de référence pour l’Andalousie (président du gouvernement andalou) GNA ‘Karela players are aiming at historical achievement’ – Alagidede ACI LA MAIRIE DE BACONGO ORGANISE «UN VILLAGE RÉCRÉATION » EN JUILLET PROCHAIN ACI CONGO: NÉCESSITE DE CRÉER LE TITRE HONORIS CAUSA A UNIVERSITÉ MARIEN NGOUABI GNA Togbe Afede to bury mother June 29 GNA Petroleum Commission secures training for Ghanaian students in Canada GNA NDC Activist calls for fairness in employment opportunities

Côte d’Ivoire/ La voirie de Sassandra impraticable


  14 Août      68        Travaux publics (466),

   

Abidjan, 14 août (AIP) – Les rues de la ville de Sassandra, pour la plupart non bitumées, sont presque impraticables, entraînant des difficultés pour la circulation des véhicules, a constaté l’AIP.

La voie principale de la ville de Sassandra qui part du corridor au centre-ville est impraticable à partir du quartier Bété, au point où des voitures s’embourbent. Les caniveaux d’évacuation des eaux étant bouchés, les eaux de ruissellement ont rendu cette voie boueuse.

Les deux voies donnant accès au quartier Fonctionnaire, l’une passant par le cantonnement des Eaux et Forêts, le Lycée moderne et l’autre passant par l’hôpital général sont presque coupées. Les automobilistes, en les empruntant, prennent des risques de tomber dans des ravins et ce, en pleine ville.

Le maire Claude Roger Dellet Abenou et son directeur des services techniques qui disent être conscients des problèmes de la voirie urbaine ont expliqué que des travaux de réfection des routes sont prévus dans le budget annuel.

(AIP)

iv/tad/cmas

Dans la même catégorie