LINA ‘Augment Education Budget From US$42m To US$45m’ – Official Tells Lawmakers LINA Police Say Rep. Gray Off The Hook In Shai-Town Bar Assault Probe LINA Partners, MFDP Sign Land Administration Pilot Project LINA Pres. Weah Extols Iceland On National Day Observance MAP Le Moussem de Tan-Tan ouvre une fenêtre sur la richesse et la diversité de la culture du désert (M. Laaraj) MAP Le Maroc est prêt à ouvrir une nouvelle page de coopération avec le Salvador (M. Bourita) MAP Le Salvador se met du côté du reste du monde en retirant sa reconnaissance de la pseudo « RASD » (Président salvadorien) LINA Court Grants 5 CBL Former Officials Surety Bond LINA CDC Chairman Want Partisans Vote Opposition Out LINA Police Caution Frontpage Africa Newspaper, Other Media Outlets

Côte d’Ivoire : L’affaissement d’un pylône obstrue la voie sapeurs-pompiers Cathédrale


  9 Mai      79        Entreprises (1255), Travaux publics (466),

   

Abidjan, 09 mai (AIP)– Un pylône appartenant à une compagnie de téléphonie mobile, implanté dans l’une des cours du commandement supérieur de la gendarmerie, s’est affaissé dans la nuit de mardi à mercredi, suite à la forte pluie ponctuée d’orage qui s’est abattue sur Abidjan, obstruant la voie Sapeurs pompiers-Cathédrale au Plateau, a constaté l’AIP dans la matinée de mercredi.

La chute de ce pylône hors service, qui serait une propriété de la compagnie mobile Green, fermée depuis plus d’un an, a occasionné la fissure de l’une des clôtures de la gendarmerie, ont expliqué des agents de l’institution trouvés sur  place.

En attendant qu’une solution rapide soit trouvée à cette situation qui empêche toute circulation sur cet axe, tous les véhicules en provenance d’Adjamé pour le Plateau sont obligés de faire un détour par la cité administrative, tandis que ceux qui se rendent du Plateau à Adjamé sont contraints de prendre la voie du camp Galliéni.

(AIP)

ra/akn/tm

Dans la même catégorie