ANP 3 Nigériens primés pour leurs projets innovants ANP Appui de la BID de plus 10 milliards FCFA à la filière riz au Niger MAP Attentat de Nairobi: la police arrête la femme et le père du kamikaze MAP Rwanda : M. Aujjar rend hommage aux victimes du génocide de 1994 MAP CIEA à Dakar : appel pour la mise en place des conditions d’une stabilité politique, institutionnelle, et sécuritaire en Afrique AIP Côte d’Ivoire/ La FIRAPE s’implante dans le Worodougou AIP Côte d’Ivoire/ Une randonnée pédestre pour tonifier la santé des populations de Séguéla AIP Côte d’Ivoire/ Des travaux de déguerpissement des artères de N’Douci MAP Le Maroc, “vitrine” africaine dans la lutte contre le chômage MAP Ligue des champions d’Afrique (Gr.A/2è journée): Le WAC s’incline à Pretoria face au Mamelodi Sundowns (1-2)

Côte d’Ivoire/ L’artiste Debordo victime d’un accident de la route, l’un de ses danseurs tué


Abidjan, 3 juin 2016 -(AIP) – L’artiste-chanteur ivoirien de coupé-décalé Débordo Leekunfa a été victime d’un accident de la route, samedi, qui a causé la mort de l’un de ses danseurs et fait au moins deux blessés dont le DJ lui-même, alors qu’il se rendait à Dimbokro pour un spectacle, a appris l’AIP samedi dans la capitale du N’zi, auprès des organisateur de ce concert.

Selon Claire Amon, membre du comité d’organisation, l’accident est survenu sur l’autoroute du Nord, non loin de la ville de Toumodi. Le chanteur et ses collaborateurs « ont été transférés aux urgences à l’hôpital de Toumodi », a-t-elle précisé.

Toutefois, ce spectacle a pu se déroulé avec les autres artistes invités dont Kédjévara à l’Auberge du N’zi-Comoé dans la localité, sans Débordo Leekunfa qui était très attendu.

(AIP)
ik/tm

Dans la même catégorie