AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Africa Santé Expo 2021, du 20 au 21 mai à Abidjan AIP Point de la situation de la COVID-19 au 21/01/2021 AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Signature d’un partenariat entre le centre Jubilée de Korhogo et un organisme allemand pour la prise en charge des malades mentaux AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La mine d’or d’Ity mène plusieurs actions au bénéfice des populations de Zouan-Hounien APS LIGUE 1 : TEUNGUETH FC ET JARAAF, LES FAVORIS AU TITRE, SELON BADARA SARR MAP Bénin : 56 millions $ de l’UE pour la riposte anti-covid-19 MAP Gabon : Campagne nationale de sensibilisation sur les effets néfastes du tabagisme MAP Côte d’Ivoire : Retard de livraison des vaccins Pfizer GNA COVID-19: Seven new cases recorded in 24 hours in Hohoe GNA Senior Staff of Ghanaian Universities begin indefinite strike

Côte d’Ivoire/ Le centre de santé rural de Broubrou doté d’une ambulance


  24 Décembre      12        Société (27561),

   

Abidjan, 24 déc 2020 (AIP)- Le centre de santé rural de Broubrou, dans le département de Tiassalé, a été doté, mercredi 23 décembre 2020, d’une ambulance, dont la remise des clés a eu lieu à Assinzé, à l’occasion du lancement des travaux de reprofilage de 45 kilomètres de routes.

Cette ambulance est une œuvre du conseil régional de l’Agneby-Tiassa, représenté par son président, Pierre Ngou Dimba. Pour celui-ci, il s’agit de renforcer le dispositif de transport des malades de la sous préfecture de Gbolouville.

Après une première ambulance octroyée au centre de santé urbain de Binao, cette deuxième vient pour soulager les besoins du personnel médical et des populations de la sous-préfecture, a indiqué M. Dimba. Il a indiqué aux populations que les différents plateaux techniques des centres de santé seront relevés, afin de répondre à leurs besoins.

Pour sa part, Kouakou Yao, secrétaire général de préfecture de Tiassalé, a remercié le président de la région pour les nombreuses actions de développement au profit des populations.

Dans la même catégorie