MAP Afrique du Sud : Jacob Zuma indemne après un accident de voiture (parti) MAP L’Afrique du Sud, un point chaud de la pollution atmosphérique dans le monde (Greenpeace) AIB Gestion des refugiés : le Mali, le Burkina et le HCR signent un accord tripartite révisé AIB Burkina : Le Premier ministre s’engage pour la restauration du parc Bangr Wéogo AIB Burkina : Plus de 10 milliards de FCFA engagés en 2024 pour booster la production locale de la volaille et du poisson APS SENEGAL-CULTURE-FINANCEMENT / Lancement officiel des activités du Fonds de développement des cultures urbaines et des industries créatives AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall

Côte d’Ivoire/ Le CIDP en ordre de bataille pour promouvoir la paix et la réconciliation


  10 Décembre      51        Politique (25166), Société (44866),

 

Abidjan 10 déc (AIP) – Les jeunes et les femmes du congrès ivoirien pour le développement et la paix (CIDP) s’engagent à œuvrer pour promouvoir la paix et la réconciliation.

« Nous les femmes du CIDP prenons notre bâton de pèlerin pour sillonner les hameaux les plus reculés dans le but de véhiculer votre message de paix et de réconciliation. Désormais nous serons vos ambassadrices », a assuré la présidente des femmes de ce parti, Soukoudjo Ouattara, lors de la cérémonie d’investiture des bureaux nationaux de la jeunesse et des femmes.

Les membres de ce parti politique ont déclaré, à cet effet, apporter leur soutien à leur président, Babili Bembélé dans sa lutte politique.

Le CIDP est un parti inclusif et participatif . Il a pour objectif de lutter pour la valorisation des droits humains, notamment, pour la promotion des femmes et de la jeunesse.

(AIP)

raz/ nmfa/ask

Dans la même catégorie