GNA More than 500 youth to undergo training in oil palm APS CAN U20 : L’OUGANDA REJOINT LE GHANA EN DEMI-FINALES APS ’’SOUS LE VOILE DU BONHEUR’’, UN ROMAN INVITE À DIALOGUER AVEC LES FEMMES VOILÉES APS KAOLACK : LE KHALIFE DE MÉDINA BAYE SE FAIT VACCINER CONTRE LA COVID-19 AIP Le Préfet de Gbéléban échange avec les Candidats à l’élection législative AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un forum pour la prévention des violences électorales à Katiola AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : Six listes en compétition pour deux sièges à Attécoubé INFORPRESS Santiago: Câmara do Tarrafal recebe donativos da Fraternidade Santo António INFORPRESS Amadeu Oliveira declara-se em “módulo de resistência” e diz esperar qualquer decisão da justiça INFORPRESS Comité Olímpico atribui diploma de mérito à Federação Cabo-verdiana de Andebol

Côte d’Ivoire/ Le district de police de Yopougon sacré champion du tournoi civilo-militaire


  27 Janvier      34        Militaire (378), Société (29222), Sport (5315),

   

Abidjan, 27 déc 2021 (AIP)- Le district de police de Yopougon a été sacré champion lors de la phase finale du tournoi civilo-militaire, en battant l’équipe des transporteurs par deux buts à un.

Un tournoi a été organisé par le Réseau d’action sur les armes légères en Afrique de l’Ouest (RASALAO-Côte d’Ivoire), samedi 23 janvier 2020 au Collège Offoumou Yapo de Yopougon.

Le chef adjoint du district de police de Yopougon, le commissaire principal de police Gueu Momi Jean Baptiste, a demandé à la population de toujours faire confiance à sa police.

Le superviseur RASALO-CI de la commune de Yopougon, Goua Bi Tra Jean François, a fait savoir que l’objectif visant à renforcer les liens entre les forces de l’ordre et la population est atteint avec ce tournoi.

M. Goua Bi a exhorté les jeunes à opter pour la consolidation de la paix, et aussi à toujours œuvrer pour la collaboration et le renforcement des liens entre forces de sécurité et population surtout à Yopougon.

Ce tournoi de Maracana zone a vu la participation de deux équipes de syndicats de transporteurs, d’une équipe de la jeunesse communale de Yopougon et d’une équipe du district de police de Yopougon.

Dans la même catégorie