GNA Ghana soldiers reach out to South Sudanese Secondary School GNA Anglican Men’s Fellowship Roundup weeklong celebration in Bolga ANG “A justiça pode tornar mais perigosa se o sistema político continuar instável”, diz Bastonário de Ordem dos Advogados ANG “Uma mulher à testa da nação guineense terá sensibilidade para problemas reais do povo “, diz Nancy Schwartz ANG “A Índia vai ter a sua Embaixada em Bissau no próximo ano”, diz o Embaixador ACP Le parti politique « ARC Originale » prend acte de pardon du député Charles Naweji ACP Echange entre la CENCO et le Sous-secrétaire d’Etat adjoint des USA aux Droits de l’homme ACP L’examen par la Cour constitutionnelle des contentieux de l’élection à la députation nationale évoqué à la Présidence AGP Boké-SMD-Winning :45 personnes indemnisées à plus de 3 milliards GNF AGP Conakry-social : Conférence intergénérationnelle des femmes et filles leaders pour la paix et la sécurité

Côte d’Ivoire/ Le DR des impôts de Bouaké désigné meilleur manager de l’administration fiscale décentralisée


  8 Mars      67        Economie (23945), Finance (3778),

   

Bouaké, 08 mars 2018 – (AIP)-Le directeur régional des Impôts de Bouaké, Yao N’goran Jacques, a reçu le premier prix du meilleur manager de l’administration fiscale décentralisée et le deuxième super prix du meilleur agent pour la promotion de la bonne gouvernance décernés par l’Observatoire Africain pour la promotion de la bonne gouvernance et développement.

Lors d’une cérémonie initiée à cet effet, le président de l’Observatoire Africain pour la promotion de la bonne gouvernance et développement, Koudou Nicaise, a procédé à la remise des prix de N’goran Jacques et ceux des autres lauréats, samedi, à Bouaké, en indiquant que cette distinction est l’expression de la reconnaissance des efforts de contribution de ces citoyens à la consolidation des bases d’une économie forte et durable.

Il a exhorté les lauréats à persévérer dans l’effort afin d’incarner aux yeux de la population locale des exemples à suivre.

Considérant ce prix comme une invitation à mieux faire pour un meilleur devenir de la région de Gbêkê, M. N’goran a traduit sa reconnaissance aux initiateurs et a promis de tout mettre en œuvre pour mériter l’honneur qui lui est fait.

Pour sa part, le président du Conseil régional, Jean Kouassi Abonouan, également distingué pour sa contribution au développement de local, a indiqué que la remise de ce prix transcende tous les clivages et s’insère dans la dynamique de la reconstruction de la région de Gbêkê.

Instituée en 2008 par l’Observatoire Africain pour la bonne gouvernance et développement, la distinction des artisans de la relance économique est une initiative qui vise à encourager annuellement les ivoiriens qui se sont bien illustrés dans leurs domaines d’activités. Au total, 24 distinctions ont été décernées au cours de l’édition 2018.

(AIP)

nbf/fmo

Dans la même catégorie