APS SENEGAL-SANTE / Des guides pour enseignants destinés à la détection précoce des troubles visuels chez les élèves APS SENEGAL-ASSAINISSEMENT / Curage des réseaux : l’ONAS fait le point des opérations pré-hivernales à Dakar APS SENEGAL-MEDIAS-SOCIETE / Alioune Sall s’imprègne de la situation de l’APS APS SENEGAL-AFRIQUE-SANTE / Lutte contre le paludisme : vers le déploiement de deux nouveaux vaccins sur le continent africain APS SENEGAL-AFRIQUE-SANTE / L’OMS évoque la nécessité d’assurer une ”prestation continue et équitable” des services de lutte antipaludique ATOP Le FDR à la conquête de l’électorat dans le Vo ATOP Le Prof Wolou du PSR à Tchamba ATOP LA DMP A LE CONQUETTE DU SUFFRAGE DANS LE HAHO ATOP Vo : Le parti UNIR à la conquête de l’électorat ATOP Les électeurs de Kloto promettent les trois sièges au parti UNIR

Côte d’Ivoire / Le ministre d’Etat, Hamed Bakayoko invite les militants du RDR à la solidarité et à l’entraide


  22 Juillet      51        Politique (25370),

 

Anyama, 22 juil (AIP) – Le ministre d’Etat, Hamed Bakayoko a invité les militants du rassemblement des républicains (RDR) à la solidarité et à l’entraide, samedi, à la mairie d’Abobo, lors de son discours prononcé à l’occasion d’un meeting du parti.

Selon lui, le développement de la commune passe nécessairement par la solidarité. « L’ex maire de la commune d’Abobo a fait beaucoup et moi je vais apporter ma contribution pour qu’Abobo soit la capitale d’Abidjan d’ici quelques années et cela passe par la solidarité », a estimé M. Bakayoko.

Le gouvernement a prévu pour se faire, avant la fin de cette année, la somme de vingt milliards F CFA pour le développement d’Abobo, a-t-il poursuivi.

Le secrétaire général du RDR, Kandia Camara a signifié que le temps tant attendu pour le changement d’Abobo a sonné. « Le temps d’Abobo a sonné, a-t-elle martelé en langue malinké.

Le ministre et sa délégation ont fait des dons d’un coup global de 4 500 000 F CFA aux militants du RDR d’Abobo.

(AIP)

ea/kam

Dans la même catégorie