MAP Investissements Chinois au Maroc : Bank Of Africa renouvelle son MoU avec le premier assureur chinois « Sinosure » APS SENEGAL-MAURITANIE-VISITE / Faye et Ghazouani ont discuté des relations de coopération bilatérale entre Dakar et Nouakchott APS SENEGAL-AFRIQUE-ECONOMIE / Le GIABA et la BAD lancent un projet de lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme APS SENEGAL-GOUVERNANCE-MEDIAS / Des journalistes formés à Saly sur le journalisme d’investigation dans le secteur extractif APS SENEGAL-MAURITANIE-VISITE / Le président Faye est arrivé à Nouakchott (agence de presse) APS SENEGAL-MAURITANIE-VISITE / L’Agence mauritanienne d’information magnifie la visite du président Faye à Nouakchott APS SENEGAL-GAMBIE-COOPERATION / L’ambassadeur sénégalais agite l’idée d’un nouveau pont sur le fleuve Gambie APS SENEGAL-AFRIQUE-DIPLOMATIE / Gambie : l’annonce de la visite de Bassirou Diomaye Faye a suscité l’euphorie (ambassadeur) APS SENEGAL-MAURITANIE-VISITE / Les secteurs prioritaires de la coopération entre Dakar et Nouakchott au cœur de la visite du président Faye – APS MONDE-SENEGAL-SOCIETE / Sadio Mané en militant de l’intelligence artificielle au service du développement

Côte d’Ivoire: Le nouveau préfet de Tabou exhorte les populations à s’approprier les valeurs républicaines


  4 Janvier      48        Société (45053),

 

Tabou, 04 jan (AIP) – Le nouveau préfet de Tabou, Sihindou Coulibaly, a exhorté les populations de la localité à s’approprier les valeurs républicaines à travers l’instauration, du salut aux couleurs chaque premier lundi du mois.

« Chaque habitant de Tabou doit faire du respect des institutions de la République, une priorité. Il y va du renforcement de l’autorité de l’État « , a confié, mercredi, M. Coulibaly à l’AIP.

Les directeurs et chefs de services, les cadres, les élus, les représentants des différentes communautés, les différentes couches socio-professionnelles devront également prendre part à cette cérémonie qui se tiendra à l’esplanade de la préfecture.

Le préfet Sihindou Coulibaly est en poste à Tabou depuis le mois d’août dernier. Il remplace Yacouba Doumbia muté dans le Moyen-Cavally.

Dans la même catégorie