AMI Séminaire sur le rôle des savants chinguitiens dans le renforcement des relations mauritano-koweitiennes AMI Conseil des Ministres : d’importantes mesures prises pour la relance du secteur des Pêches et la résolution des problèmes socio-économiques des populations de Dakhlet-Nouadhibou AIB Le CSC veut devenir un modèle en matière de port de tenues traditionnelles AIB Des investisseurs russes présentent des projets d’infrastructures au chef de la diplomatie burkinabè MAP Afrique du Sud: saisie d’une importante quantité de drogues au KwaZulu-Natal (police) AIB Burkina/Sissili : la 2e édition de la coupe du directeur provincial des enseignements post primaire et secondaire de la sissili des U17 lancée AIB SNC 2024/Le gouverneur de la région du Sud-Ouest encourage les artistes AIB Burkina : Lancement d’une plateforme de mise en relation d’ouvriers qualifiés et avec des clients pressés AIB Rue des étoiles : Des stèles sur Kwamé Nkrumah pour immortaliser de valeureux citoyens burkinabè, Resp ACI Congo/Culture: La jeunesse édifiée sur la photographie de la scène

Côte d’Ivoire/ Le PDCI remobilise ses troupes à Dimbokro


  21 Mai      74        Politique (25344),

 

Dimbokro, 21 mai (AIP) – Le nouveau responsable du personnel politique du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) de la délégation communale de Dimbokro, Giscard Koffi Constant, exhorte les militants du PDCI à la mobilisation en vue de la conquête du pouvoir en 2020.

Il a lancé cet appel lors d’une réunion avec les secrétaires de section et les responsables locaux des structures de jeunesse et féminine du parti, tenue samedi à la salle des instituteurs à Dimbokro.
Le délégué a expliqué que le parti n’exclut personne. Il a insisté sur la volonté du président Henri Konan Bédié de redynamiser les structures de base, invitant les jeunes et les femmes à faire barrage à ceux qui veulent voir le PDCI disparaître.

M. Koffi a demandé aux militants de suivre les recommandations du président du parti et de faire l’unité autour de lui, partageant sa foi en ce que le parti retrouvera incessamment son lustre d’antan.
Les responsables des structures de base ont exprimé leur satisfaction de voir la délégation reprendre ses activités. Ils ont promis de relayer le message du parti septuagénaire à travers tous les hameaux et villages de la commune afin que les militants soient en ordre de bataille, estimant que « 2020, c’est maintenant ».

Nommé délégué de Dimbokro 1, début avril, par le président du PDCI-RDA, M. Koffi remplace à ce poste N’zi Assamoi, démissionnaire quelques trois mois plus tôt.

Dans la même catégorie