AIP La Côte d’Ivoire, la RCA et le Burkina Faso peaufinent le démarrage des activités du projet MACOWECA AIP Les cours ont effectivement repris ce lundi à Tengrela AIP Des universitaires nationaux planchent sur un plan stratégique d’orientation pour l’élaboration d’un contrat de performance Inforpress Futebol/Santiago Sul: Celtic e Académica disputam esta quarta-feira a final da Taça Praia Inforpress Cabo Verde acolhe em Novembro o 41º Fórum Mundial dos Parlamentares para a Acção Global Inforpress Juventude em Marcha/35 anos: Líder enaltece papel do grupo na afirmação do teatro cabo-verdiano a nível internacional GNA GRA Fails to Meet Revenue Targets for 2018 GNA Chiringa wins Inter-Platoon RCC59 Boxing competition GNA Participate in the decision-making process, NCCE urges youth APS POUR LA PROMOTION DE LA QUALITÉ DANS LES INVESTISSEMENTS AGRICOLES

Côte d’Ivoire / Le président du conseil régional du Folon salue les actions de développement du président Ouattara


Daloa, 13 mai (AIP) – Le président du conseil régional du Folon, Cissé Sindou a salué samedi, lors de la journée d’hommage et de reconnaissance  à la place Gbêbani de Daloa, les actions du président de la République, Alassane Ouattara en faveur de la région du Folon et de toute la Côte d’Ivoire.

Cette cérémonie placée sous la présidence, du secrétaire d’Etat chargé de l’Enseignement professionnel, Touré Mamadou a été l’occasion pour M. Cissé d’égrener les actions de développement notamment l’érection du Folon en région, la construction de nombreuses écoles et de centre de santé construites, réhabilités et équipés.

Des routes reprofilées  et les pompes a motricité urbaine réparées ajoutant qu’avec le président l’électrification qui était de moins de 10%  est aujourd’hui  à environ 80%.  La sous-préfecture de Kiminanor est devenue également  fonctionnelle avec l’affectation d’un sous-préfet.

Il a aussi salué les actions du président en faveur du coton et de l’anacade. Pour lui quelque que soient les décisions prises par le président, l’exécution est effective dans la région du Folon.

Cette cérémonie a été organisée par la Mutuelle des Ressortissants de la Région du Folon à Daloa (MUTREFODA).

apk/kam

Dans la même catégorie