ANG Progrès importants réalisés dans le processus d’intégration à la faveur de la ZLECAF (UA et UE) AGP Gabon : Inauguration de l’agence de la SEEG de la Cité Damas AGP Gabon : Vers une reprise du Championnat national de football APS MACKY SALL : « JE SUIS UN EXEMPLE VIVANT DE LA CAPACITÉ D’ADOPTION DU SINE » AGP Gabon : le Premier ministre le cap du nouveau Gouvernement APS BERNARD CASIMIR CISSÉ : « IL N’Y A QU’UN SEUL FICHIER, MAIS QUI DISPOSE DE DEUX COMPARTIMENTS » APS LES TRAVAUX DE BITUMAGE DE LA ROUTE KEUR MARTIN-WAHAL DIAM LANCÉS Inforpress Sal: Empregadas domésticas consideram-se mais valorizadas mas queixam-se da situação de vulnerabilidade

Côte d’Ivoire : Le SILA 2018 a enregistré plus de 100.000 visiteurs


Songon, 21 mai (AIP)- La dixième édition du Salon international du livre d’Abidjan (SILA), organisée par  l’Association des éditeurs de Côte d’Ivoire, a enregistré la participation de plus de 100.000 visiteurs, a fait savoir, dimanche, le commissaire général, Anges Felix N’Dakpri.

« Au terme des cinq jours d’expositions du livre au palais de la culture Bernard Binlin Dadié de Treichville, nous avons enregistré plus de 100.000 visiteurs malgré la pluie. C’est encourageant », s’est-il félicité, lors de la cérémonie de clôture de cette énième édition du salon, dimanche.

Selon le commissaire général, Anges Felix N’Dakpri, le salon avait enregistré 75.000 visiteurs en 2017 et 50 000 visiteurs en 2016.

La dixième  édition du SILA s’est tenue 16 au 20 mai, autour du thème « le livre, vecteur des identités culturelles » avec pour pays invité les Etats unis d’Amérique.

tg/bsp/tm

Dans la même catégorie