AIP Une plateforme digitale des créateurs africains lancée AIP Des acteurs privés de santé renforcent leurs capacités en technique pratique de gestion de trésorerie de leurs entreprises AIP L’Union européenne octroie des prêts pour accompagner les femmes entrepreneurs en Côte d’Ivoire (Ambassadrice) AIP Protection de l’environnement : l’Arabie Saoudite lance l’initiative verte à Abidjan AIP Les sages-femmes et institutrices unissent leurs efforts pour favoriser la scolarisation des jeunes filles AIP REVUE DE PRESSE : Des sujets liés à la politique nationale font la Une des journaux ce jeudi AIP Rupture collective œcuménique du jeûne: Nassénéba Touré prône la solidarité AIP Kandia Camara félicite l’Allemagne pour la dynamique de la coopération bilatérale AIB L’association CAMEG devient une société d’Etat pour consacrer la souveraine du Burkina dans le secteur du médicament AIB Veille citoyenne : Un Chargé de mission rend visite aux »wayiyans »

Côte d’Ivoire/ Législatives 2021: Nialé Kaba démarre sa campagne à Bouko et Panzarani


  28 Février      209        Politique (25157),

 

Bouna, 28 fév 2021 (AIP)-La candidate du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la paix (RHDP) à l’élection des députés du 06 mars 2021 pour le compte de la circonscription Bouna-Bouko commune sous-préfecture, Nialé Kaba, a démarré sa compagne par l’étape de Bouko et Panzarani.

Nialé Kaba est l’une des candidates de la liste RHDP avec Hien Phillippe. A Bouko, sa ville natale, elle a été accueillie vendredi 26 février 2021 par des militants en provenance de 67 villages. Elle leur a rappelé les vastes chantiers entrepris par le Président Alassane Ouattara dans le Bounkani.

Pour elle, le vote de la liste pourra contribuer à la majorité parlementaire, facteur qui pourra donc permettre la validation d’importants projets de développement.  »Si vous aimez Alassane Ouattara, votez la liste RHDP, la liste du développement », a -t-elle déclaré.

A Panzarani, à 12 km de Bouko, les militants sortis massivement ont accueilli la délégation avec ferveur. Le même message y a été lancé par la ministre qui, au soir du 6 mars, entend célébrer la victoire du parti.

Dans la même catégorie