Inforpress MpD “convicto” de que país irá atingir meta de um milhão de turistas até 2021- deputado Inforpress Autarquia da Praia promete criar corredor exclusivo para bus e táxi ao longo do ano em curso Inforpress Santo Antão: Amupal mobiliza projectos para atenuar desemprego que afecta mulheres no Planalto Leste AIP Côte d’Ivoire/ CAN 2019 : Résultats et classement à l’issue des premiers matchs de poules AIP Côte d’Ivoire/ Le programme d’appui au développement des filières agricoles présenté aux acteurs régionaux à Korhogo AIP Côte d’Ivoire/ HEC Paris veut créer un Master entrepreneuriat à l’INPHB de Yamoussoukro Inforpress JpD formou uma geração que tem trazido soluções para Cabo Verde ao longos dos 25 anos – Euclides Silva Inforpress Ilha do Maio: Anciães extractoras de sal ponderam abandonar prática centenária APS RELIGION ET DÉVELOPPEMENT AU CENTRE D’UN COLLOQUE DE LA FKA APS RELIGION ET DÉVELOPPEMENT AU CENTRE D’UN COLLOQUE DE LA FKA

Côte d’Ivoire/ Les agents de la direction régionale des impôts d’Aboisso félicités par la hiérarchie


  6 Mars      70        Economie (24029), Finance (3785),

   

Aboisso, 06 mars 2018 – (AIP)- Le Directeur Général des impôts, Ouattara Sié Abou, a félicité les agents de la direction régionale des impôts du Sud-Comoé à qui il a rendu visite .

« Je suis venu vous saluer et vous féliciter pour le travail de qualité accompli à Aboisso sur ces cinq dernières années. D’année en année, les objectifs progressent et vous les surpassez» s’est réjoui M. Ouattara, vendredi.

La direction générale des impôts d’Aboisso présente un résultat en nette amélioration depuis 2011. De 2 052 084 419 francs CFA en 2011, la direction générale du Sud-Comoé a atteint en 2017 la bagatelle de 10,291 milliards de francs CFA de recettes et s’est fixée comme objectif en 2018 12,5 milliards de francs CFA de recouvrement. Il a exhorté ses collaborateurs à redorer le blason de la « Maison » en inspirant confiance et respect aux contribuables.

Il les a aussi encouragés à la solidarité entre agents et, surtout, entre la hiérarchie et la basse et promis de les doter de moyens de mobilité afin de leur permettre d’explorer toutes les zones. « Ratissez tout le littoral cette année, de la sortie de Port-Bouët jusqu’à la frontière du Ghana », les a-t-il exhortés.

Satisfaits de la visite de leur premier responsable, les agents de la DR des Impôts lui ont lu une motion de soutien.

Les directions régionales des impôts d’Agboville et de Dabou ont également bénéficié de la visite du directeur général des impôts a-t-on appris.

(AIP)

cb/akn/fmo

Dans la même catégorie