Inforpress ICIEG lamenta morte de jovem assassinada em Santa Cruz e apela celeridade na actuação em casos de denúncia Inforpress Governo de Cabo Verde manifesta pesar pela morte do Secretário Geral da CONFEJES Inforpress Covid-19: Ministério da Saúde lança campanha de doação de leite materno domiciliar Inforpress CMP inaugura penúltima fase de requalificação da parte histórica do Platô orçada em 47 mil contos APS DISCOURS ATTENDU DE MACKY SALL AU « RASSEMBLEMENT D’ESPOIR » DE LA FPU GNA WR Peace Council condemns violence during voter registration exercise GNA Ghana: Lands Minister poised to reclaim state lands from encroachers GNA Two foreigners jailed for acquiring Ghana Voter card GNA Assembly Member donates to Lawui and Logote communities GNA CHAG Director commends Akatsi South EC and registrants

Côte d’Ivoire: Les avantages de la future radio régionale de l’Iffou présentés aux populations


  1 Août      3        Médias (1284),

   

Daoukro – Le président du conseil régional de l’Iffou, Traoré Adam Kolia a présenté les avantages de la future radio régionale aux populations, jeudi 30 juillet 2020 lors de la deuxième session ordinaire de cette collectivité locale.

Pour le 3e vice président résident du conseil régional de l’Iffou pour le département de M’bahiakro, Konan Étienne, l’acquisition d’une radio régionale est une aubaine parce qu’elle contribuera à renforcer l’esprit communautaire, de cohésion sociale. La radio régionale, en plus de faire la lumière sur les réalisations du conseil, est une vitrine pour vanter les richesses culturelles de la région », a-t-il ajouté.

Le président du conseil régional de l’Iffou a souligné que « pour l’expérience malheureuse de la Covid-19, on a dû courir partout pour les sensibiliser. La radio régional aura été un élément fondamental et important dans cette sensibilisation. Nous voulons porter à la connaissance des populations ce que nous faisons et leur permettre de nous faire le retour en ce qui concerne leurs besoins, leurs satisfactions, leurs souhaits en plus de ce qui est fait pour leur intégration dans le programme ».

Cette rencontre du conseil régional a été suivie de la pose de la première de son nouveau siège.

Dans la même catégorie